Mercredi, L'Équipe révélait que la direction sportive du Paris Saint-Germain souhaite recruter un nouvel ailier pour relancer la concurrence en attaque et un défenseur central droitier. Aujourd'hui, on apprend que l'une des cibles de Luis Campos, à savoir Geovany Quenda, qu'on savait déjà sur les tablettes de Manchester City et United, plaît aussi à Liverpool et à Arsenal. Un dossier mercato qui s'annonce très compliqué pour le PSG.

Arsenal veut battre le PSG sur le mercato

Il est LA révélation du début de saison du Sporting CP. Derrière Viktor Gyökeres, qu'on ne présente plus, le jeune ailier portugais est devenu indiscutable dans l'esprit de Rúben Amorim. Utilisé un cran derrière, en tant que piston droit, ses qualités athlétiques, techniques et de percussion font d'innombrables différences matches après matches.

Selon TBR Football, les Gunners s'en sont aperçus, eux qui se déplaceront à Lisbonne dans quelques semaines en Ligue des champions, et en feraient, désormais, une priorité pour suppléer Bukayo Saka. Seulement, si l'avant-centre suédois a un bon de sortie, le joyau lusitanien pas du tout. Le SCP ne souhaite pas perdre son numéro 57, récemment prolongé avec une clause libératoire de... 100 millions d'euros.