dans

PSG, Mercato : un accord avec Pogba proche d’être trouvé

Mais Manchester United aurait fixé un gros prix pour “la Pioche” !

Paul Pogba serait proche d'accepter la proposition salariale parisienne (iconsport)
Paul Pogba serait proche d'accepter la proposition salariale parisienne (iconsport)

Paul Pogba se rapproche de Paris. Le milieu français de Manchester United serait proche d'un accord avec le PSG, selon Canal Supporters. Mais le club de la capitale va aussi devoir convaincre les Red Devils de le lâcher leur champion du monde. Plus

Pogba bientôt d’accord avec Paris ?

L’avenir de Paul Pogba est l’un des plus gros feuilletons du mercato. Le milieu français n’a plus qu’un an de contrat avec Manchester United, et n’a pour l’heure pas prolongé. Le PSG serait fortement intéressé par sa venue et se serait rapproché de son agent Mino Raiola pour entamer les discussions. Il y a un peu plus de deux semaines, Foot Mercato assurait que celles-ci avançaient bien. Et ce mardi 20 juillet, Canal Supporters affirme qu’un accord serait désormais proche d’être trouvé.

Le média spécialiste de l’actualité du club parisien assure que le joueur de 28 ans a fait d’une arrivée à Paris sa priorité. Le PSG lui proposerait un salaire qui ferait de lui le troisième joueur le mieux payé du vestiaire parisien derrière Neymar et Mbappé. Mais le club de la capitale va d’abord devoir convaincre Manchester United de lâcher Pogba. Et la partie s’annonce âpre.

Pas moins de 70 millions pour convaincre United ?

Car toujours d’après Canal Supporters, Manchester United demandera un gros montant pour Pogba. Si L’Équipe parlait récemment d’un potentiel transfert à 50M€, Canal Supporters assure qu’il faudra débourser entre 70 et 80 millions d’euros pour le champion du monde. Cette somme paraît pour le moment difficile à sortir pour Paris. Quel que soit le montant demandé par United, le PSG va de toute manière devoir dégraisser avant d’envisager un transfert de “la Pioche”.

Même à un an de la fin de son contrat, les Red Devils sont loin d'être décidés à brader Pogba cet été (iconsport)
Même à un an de la fin de son contrat, les Red Devils sont loin d’être décidés à brader Pogba cet été (iconsport)

Camavinga comme plan B

Canal Supporters confirme aussi ce qui était pressenti depuis des semaines. En cas d’échec dans les négociations avec Pogba, Paris se tournera vers Eduardo Camavinga. Le milieu prodige de Rennes (18 ans) est aussi dans le viseur de… Manchester United. Mais les Red Devils ne devraient justement chercher à conclure son arrivée que si Pogba quittait le club.

Eduardo Camavinga serait bien le plan B de Paris en cas d'échec dans le dossier Pogba (iconsport)
Eduardo Camavinga serait bien le plan B de Paris en cas d’échec dans le dossier Pogba (iconsport)

Comme évoqué il y a peu, le joueur rennais ne sera très certainement pas retenu par son club en cas d’offre intéressante. 35 millions d’euros pourraient ainsi être suffisants pour convaincre le SRFC. L’avenir du milieu de 18 ans devrait donc dépendre de celui de Pogba.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires