dans

PSG, Mercato : Tolisso dans le viseur des Parisiens ?

Mais un autre gros club européen serait en pole pour l’attirer.

Paris aurait un œil sur Tolisso, mais serait loin d'être le seul gros club intéressé par le joueur formé à Lyon (iconsport)
Paris aurait un œil sur Tolisso, mais serait loin d'être le seul gros club intéressé par le joueur formé à Lyon (iconsport)

Corentin Tolisso semble bien partir pour quitter le Bayern à l’issue de la saison. De nombreux clubs, dont le PSG, seraient attentifs à sa situation. Mais c’est Tottenham qui serait en pôle pour l’accueillir. Plus

Tolisso intéresserait de nombreux géants européens, dont Paris

Corentin Tolisso arrivera en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich. Prolonger le milieu ne semble pas vraiment être une priorité pour le club bavarois, qui a tenté de le vendre cet été. Sans succès, donc, puisque le joueur est resté en Bavière. Mais il devrait donc quitter le club qu’il a rejoint en 2017 dans un peu moins d’un an. Et l’ancien Lyonnais aurait de nombreux prétendants.

Selon La Gazzetta dello Sport, Tolisso serait dans les petits papiers de l’Atlético de Madrid, la Juve, l’Inter, l’AS Roma ou encore le PSG. Rien que ça. Le club francilien souhaite toujours attirer un milieu lors du prochain mercato estival, et semble multiplier les pistes à ce poste. Après Paul Pogba ou Franck Kessié, les dirigeants parisiens réfléchiraient donc à la possibilité de tenter de faire venir Tolisso. Mais un autre club pourrait rafler la mise avant.

Tolisso ne manquerait pas de prétendants parmi les plus grands clubs européens (iconsport)
Tolisso ne manquerait pas de prétendants parmi les plus grands clubs européens (iconsport)

Tottenham serait favori pour le faire venir

Toujours selon La Gazzetta dello Sport, Tottenham serait aussi intéressé par Tolisso. Et le club londonien serait le favori pour le faire venir. Le champion du monde a déjà été associé à la formation anglaise lors du dernier mercato estival. Le Bayern l’aurait proposé aux Spurs en échange de Tanguy Ndombélé. Un deal refusé par les dirigeants londoniens, qui réclamaient une belle somme en plus de Tolisso pour se séparer de leur milieu. La venue de l’international français à Londres pourrait donc n’avoir été que repoussée.

L’ancien Lyonnais a retrouvé les terrains

En attendant de découvrir sa future destination, Tolisso a récemment fait son retour sur les pelouses avec le Bayern. Après avoir contracté une nouvelle blessure lors du rassemblent de l’équipe de France de septembre dernier, le joueur de 27 ans a repris l’entraînement il y a quelques jours. Et il a retrouvé le groupe bavarois lors du déplacement à Lisbonne pour le troisième match de Ligue des champions face au Benfica.

S’il ne connait pas de nouveau pépin physique, il pourra donc tenter de terminer son aventure bavaroise en beauté en aidant son équipe, impressionnante depuis le début de la saison, à aller chercher de nouveaux trophées cette année.

Personne(s) lié(s) à cet article : Corentin Tolisso
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires