dans

PSG, Mercato : Sterling comme successeur de Mbappé ?

Un nom qui vient s’ajouter à la longue liste parisienne pour remplacer le Français.

Sterling serait suivi par le PSG (iconsport)
Sterling serait suivi par le PSG (iconsport)

À la recherche du remplaçant de Kylian Mbappé, qui semble bien parti pour rejoindre le Real, le PSG multiplie les pistes. Sa nouvelle se nommerait Raheem Sterling, que Mauricio Pochettino tient en haute estime. Plus

Sterling s’ajoute à la liste des joueurs surveillés par le PSG

Si Leonardo a récemment affirmé qu’il croyait encore à une prolongation de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, la tendance est toujours à un départ de l’attaquant. Le PSG anticipe donc en coulisses et multiplies les pistes pour le remplacer. Ces dernières semaines, différents médias ont assurés que le club francilien garderait un œil sur Erling Haaland, Victor Osimhen, Karim Adeyemi, Dušan Vlahović et même Vinicius. Et c’est désormais un nouveau nom qui vient d’être ajouté à cette longue liste.

Pochettino serait un grand fan de Sterling, et pourrait demander à sa direction d'essayer de le faire venir en cas de départ de Mbappé (iconsport)
Pochettino serait un grand fan de Sterling, et pourrait demander à sa direction d’essayer de le faire venir en cas de départ de Mbappé (iconsport)

Ainsi, d’après ESPN, le PSG suit également avec attention la situation de Raheem Sterling. Mauricio Pochettino serait un grand fan de l’attaquant anglais. Et il verrait en lui l’un des possibles successeurs de Mbappé. Comme évoqué plus haut, la direction parisienne surveille cependant de nombreux joueurs. Rien ne dit pour le moment qu’elle portera son choix définitif sur l’ancien de Liverpool. Mais ce dernier semble donc être une option pour Paris.

L’attaquant pourrait changer de club en juin prochain

Sterling ne devrait en tout cas pas quitter City cet hiver. Alors que le Barça voulait le faire venir, son club va refuser de le laisser partir. Mais l’ailier de 27 ans pourrait quitter les Skyblues l’été prochain. Car son contrat actuel se termine en juin 2023. S’il ne renouvelle pas d’ici-là, ce que ses dirigeants veulent absolument le convaincre de faire, ces derniers pourraient accepter de le vendre au prochain mercato estival, pour éviter de le voir partir libre lors du suivant.

Sterling pourrait changer d'air l'été prochain, sept ans après son arrivée à Manchester City (iconsport)
Sterling pourrait changer d’air l’été prochain, sept ans après son arrivée à Manchester City (iconsport)

Reste donc à savoir où il atterrirait en cas de départ. ESPN précise que Sterling aimerait jouer à l’étranger un jour. Mais qu’il n’a pas encore pris de décision sur sa future destination. L’international anglais devrait donc être en pleine réflexion lors des prochains mois et jusqu’au mercato estival, durant lequel il pourrait changer de club.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires