dans

PSG, Mercato : Sarabia a été placé sur la liste des transferts

L’Espagnol ne rentre plus dans les plans parisiens

Pablo Sarabia aurait été placé en tête de liste des transfert pour cet été au PSG (iconsport)
Pablo Sarabia aurait été placé en tête de liste des transfert pour cet été au PSG (iconsport)

Pablo Sarabia, l'ailier du Paris Saint-Germain, aurait placé sur la liste des transferts par la direction. Après deux saisons dans la capitale, l'Espagnol pourrait donc aller voir ailleurs dès cet été. Plus

C’est une information révélée par la Gazetta dello Sport : le PSG a placé Pablo Sarabia sur la liste des transferts pour cet été. Actuellement à l’Euro 2020 avec la sélection espagnole, l’ailier droit se verrait donc offrir un billet de sortie après seulement deux ans au club.

Sarabia n’a pas convaincu le PSG

Arrivé en 2019 pour 18 millions d’euros en provenance du Séville FC, Pablo Sarabia avait séduit la direction parisienne pour ses performances formidables avec le club andalou. Mais le gaucher n’a pas confirmé au PSG, qui a semblé trop grand pour lui. Avec sept buts et quatre passes décisives la saison dernière, le joueur de 29 ans ne rentrerait donc plus dans les plans de Mauricio Pochettino la saison prochaine. Sarabia n’aurait donc fait que deux ans sur les cinq que compte son contrat.

Pablo Sarabia lors du match face à l'AS Monaco en Novembre 2020 (iconsport)
Pablo Sarabia lors du match face à l’AS Monaco en Novembre 2020 (iconsport)

Il ne devrait pas manquer de prétendants

Mais s’il n’est plus désiré au PSG, Sarabia ne devrait pas manquer de prétendants. Malgré son statut de remplaçant dans la capitale, l’ailier fait partie des joueurs appelés pour disputer l’Euro 2020 avec la Roja. Il a d’ailleurs été très actif lors de la victoire face à la Slovaquie (0-5) pour le dernier match de poule. Impliqué sur trois des buts de son équipe, l’ailier a beaucoup apporté dans le jeu. Une aubaine pour le PSG, qui compte sur l’exposition de son ailier pendant cet Euro pour le revendre à un bon prix.

Pablo Sarabia a été très remuant sur son aile lors du succès de la Roja contre la Slovaquie (iconsport)
Pablo Sarabia a été très remuant sur son aile lors du succès de la Roja contre la Slovaquie (iconsport)

Le PSG commence à faire du vide

Avec Georginio Wijnaldum arrivé il y a quelques jours et Gianluigi Donnaruma qui est tout proche de signer, le club est déjà très actif sur le marché des transferts. Si les deux précédents sont libres, ce n’est pas le cas d’Achraf Hakimi. La signature devrait être confirmée dans les jours qui viennent pour le montant de 80 millions d’euros. Le PSG va donc devoir lâcher du lest sur le plan financier et Sarabia serait dans les premiers à partir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Sarabia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires