dans

PSG, Mercato : Richarlison pour remplacer Mbappé ?

Les agents du joueur seraient à Paris…

Paris pourrait tenter d'attirer Richarlison pour remplacer Mbappé (iconsport)
Paris pourrait tenter d'attirer Richarlison pour remplacer Mbappé (iconsport)

Alors que le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid se rapproche, le PSG s’active pour lui trouver un remplaçant. Et les choses avanceraient bien avec Richarlison, l'attaquant d'Everton que les dirigeants parisiens avaient d'ores et déjà ciblé. Plus

Paris prêt à discuter avec Richarlison

Après des mois de suspense, Kylian Mbappé semble se rapprocher inexorablement de la sortie au PSG. L’attaquant français pourrait bientôt faire ses valises pour Madrid et le Real. Paris devrait alors lui trouver un remplaçant. Et celui-ci pourrait être Richarlison, l’attaquant brésilien d’Everton. C’est Neymar, grand ami de son compatriote, qui aurait soufflé son nom à ses dirigeants. La possibilité de voir l’international auriverde débarquer en Ligue 1 était déjà évoquée par RMC Sport il y a quelques jours. Et elle prend de l’épaisseur.

Richarlison pourrait retrouver Neymar à Paris (iconsport)
Richarlison pourrait retrouver Neymar à Paris (iconsport)

Car selon Pedro Ivo Almeida, journaliste pour la version brésilienne d’ESPN, les agents de Richarlison sont arrivés à Paris. Les dirigeants parisiens attendraient simplement d’avoir conclu un accord avec le Real pour le transfert de Mbappé avant d’avancer dans les discussions avec le joueur de 24 ans. Almeida avance aussi qu’Everton est au courant des possibles discussions entre les agents du joueur et le PSG.

Tout pourrait s’accélérer très vite

Tout pourrait en tout cas s’accélérer dans les prochaines heures pour les dossiers Mbappé et Richarlison. Ces dernières heures, la presse espagnole s’accordait à dire que l’attaquant français devrait bien être transféré au Real cet été. Le PSG serait en effet prêt à accepter la deuxième proposition du Real (170M€ + 10M€ de bonus) pour son joueur. Marca croit même savoir que le transfert de Mbappé pourrait être officialisé dès ce vendredi 27 août.  

Si on est un peu plus prudent du côté des journalistes français, Paris pourrait donc perdre l’ancien Monégasque sous peu. Le club de la capitale ne perdrait alors certainement pas de temps pour conclure l’arrivée de son remplaçant. Le nom de Robert Lewandowski, qui voudrait un nouveau challenge avant ses 35 ans, a aussi été murmuré ces derniers temps. Mais c’est bien Richarlison qui semble être à l’heure actuelle le mieux placé pour remplacer le champion du monde 2018.

Personne(s) lié(s) à cet article : Richarlison
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires