dans

PSG, Mercato : Richarlison comme plan B en cas de départ de Mbappé

L’attaquant brésilien d’Everton plaît à Leonardo

Richarlison sous les couleurs d'Everton (Icon Sport)
Richarlison sous les couleurs d'Everton (Icon Sport)

Pour compenser un départ éventuel de Kylian Mbappé cet été, le Paris Saint-Germain aurait déjà pris contact avec un possible remplaçant. Il s'agit de l'attaquant d'Everton, Richarlison. Plus

Alors que le mercato estival ferme ses portes dans un peu plus d’une semaine, on ne sait toujours pas si Kylian Mbappé restera au Paris Saint-Germain. Après un nouveau refus de prolonger, les dirigeants du club de la capitale peuvent légitimement s’inquiéter. D’ailleurs, ils ont décidé d’anticiper un futur départ en se renseignant sur Richarlison, l’attaquant d’Everton.

Mbappé aurait refusé la dernière offre du PSG

Le Paris Saint-Germain serait-il disposé à discuter d’un possible départ de Kylian Mbappé ? Une chose est certaine, le dossier risque d’être animé jusqu’aux dernières minutes du mercato estival. En effet, alors que le joueur réclamait une équipe compétitive pour prolonger son contrat, les arrivées de Sergio Ramos, Lionel Messi ou encore Georginio Wijnaldum n’ont rien changé. Selon RMC Sport, le champion du monde 2018 campe toujours sur ses positions et a refusé la dernière offre de prolongation de la part de ses dirigeants.

@Twitter

Cette offre portait sur un nouveau contrat de 5 ans, plus 1 année en option, avec un salaire largement revu à la hausse. Mbappé, toutefois, resterait le troisième joueur le mieux payé au club (derrière Lionel Messi et Neymar). Une situation qui ne conviendrait pas au natif de Paris et qui pourrait profiter au Real Madrid. En effet, les Merengues attendent le bon moment pour dégainer une offre XXL susceptible de faire craquer le PSG.

Richarlison, le plan B du PSG ?

RMC Sport précise néanmoins que Kylian Mbappé n’a pris aucune décision concernant un éventuel futur au Real Madrid. Sa réflexion s’ouvrira uniquement si les Merengues font une offre et que le PSG accepte celle-ci. Mais le club parisien préfère assurer ses arrières en continuant de prospecter pour trouver son éventuel remplaçant.

Richarlison le plan B du PSG ?
Richarlison (Everton), le plan B du PSG ? (Photo by Icon Sport)

Et selon RMC Sport, celui-ci pourrait être Richarlison. Le PSG aurait même déjà entamé des discussions avec l’entourage de l’attaquant brésilien d’Everton. Grand ami de Neymar, l’international auriverde serait l’une des options privilégiées de Leonardo. Et le retour de la rumeur Cristiano Ronaldo ne devrait pas bouleverser ces plans…

Personne(s) lié(s) à cet article : Richarlison
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires