Le nom de Mbappé toujours lié au Real Madrid
En fin de saison dernière, on a bien cru assister aux toutes dernières apparitions de Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En fin de contrat dans la capitale, le champion du monde français était ardemment courtisé par le Real Madrid. Et l'intérêt semblait réciproque. Au bout du suspense, le natif de Paris avait finalement décidé de rester chez lui. Mais depuis quelques jours, le nom de Mbappé revient avec insistance de l'autre côté des Pyrénées. De quoi envisager une nouvelle offensive des champions d'Europe en titre lors du prochain mercato estival ? Pas sûr.
- À lire également : EdF : Mbappé a bien pris part aux obligations marketing
Florentino Pérez aurait fait un choix fort pour l'avenir
Selon le quotidien madrilène El Debate, Kylian Mbappé ne signera jamais au Real Madrid. Nos confrères expliquent que Florentino Pérez, le président du Real, s'est senti "utilisé, trahi et trompé". Rien que ça. Il faut dire que les Merengues avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir l'ancien crack de l'AS Monaco. Finalement, ce dernier a fait monter les enchères avant de signer un nouveau contrat XXL au PSG. Clairement, la méthode n'est pas passée dans la capitale espagnole.
- À lire également : Mercato : le Real Madrid vise 3 renforts XXL dont… Mbappé
Sur la forme, avec le simple SMS envoyé à Pérez par Mbappé pour lui indiquer qu'il ne viendrait pas. Sur le fond, aussi, avec des négociations qui ont traîné en longueur, en vain. Même son de cloche du côté des supporters du Real Madrid, qui ne veulent plus entendre parler de Kylian Mbappé. Nos confrères indiquent que le joueur serait désormais "blacklisté". Et que la Casa Blanca fixera dorénavant une deadline au mois de mars pour boucler de futures arrivées de joueurs libres, histoire d'éviter que l'histoire ne se répète.