Il faut croire que la situation d'Hugo Ekitike sera compliquée cet été. Depuis plusieurs semaines, la presse française assure que le club ne fera pas le forcing pour conserver l'ancien attaquant rémois. A en croire les rumeurs, le Paris Saint-Germain souhaiterait s'en séparer et l'envoyer en prêt pour qu'il s'aguerrisse et, pourquoi pas, qu'il prenne en valeur. Mais selon les dernières informations de Foot Mercato, la tendance n'est pas forcément la même. Le média ajoute d'ailleurs quelques précisions sur l'état de la situation.
Selon nos confrères de FM, le club francilien n'aurait pas l'intention de le laisser partir l'été prochain. En effet, Luis Campos n'aurait encore jamais eu de discussion à ce propos avec le joueur. De quoi lui donner le droit de comprendre qu'il restera.
Hugo Ekitike va chercher du temps de jeu
Alors qu'il avait refusé des offres bien plus conséquentes tant d'un point de vue financier que sportif l'été dernier afin de rejoindre le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike ne regrette pas son choix. Lui ne voit pas du tout son avenir loin de la capitale parisienne. Mais alors que la saison se poursuit sans Neymar, Hugo Ekitike ne trouve toujours pas de temps de jeu. La faute à des entrées en jeu peu convaincantes ? Il avait pourtant réussi à prendre confiance avant la Coupe du monde et juste après, lorsque les mondialistes n'étaient pas encore rentrés.
- A lire aussi : Samir Nasri raconte son refus de rejoindre l’OL et le PSG
Il faut croire que cela n'a pas suffi puisque Christophe Galtier continue de le faire entrer en jeu en fin de match. Toutefois, la situation pourrait bien changer, car la stérilité de l'attaque parisienne depuis quelques matchs pourrait pousser le technicien parisien à faire des changements. Reste à savoir si cela sera le cas contre le RC Lens samedi prochain.