Ce nom ne vous dit probablement rien, mais il pourrait bien faire beaucoup de bruit à l'avenir. Tout le monde parle beaucoup du mercato parisien, évoquant des noms toujours plus magiques. De Victor Osimhen à Bernardo Silva en passant par Randal Kolo Muani, la plupart font rêver. Mais en sous-marin, le club s'active pour trouver des jeunes pépites. Alors que le Paris Saint-Germain va bientôt ouvrir son nouveau centre de formation flambant neuf, l'occasion est grande pour tenter de retrouver une politique de formation des jeunes. Et à ce propos, un certain Luka Vuskovic pourrait bien en profiter.
En effet, ce jeune défenseur central croate, âgé de 16 ans, pourrait bien être la première recrue du Paris Saint-Germain. Suivi par de très grosses écuries européennes comme Manchester City, le crack de l'Hadjuk Split devrait prendre la direction du club francilien. Le site croate Index affirme en effet que le probable champion de France 2023 a envoyé une offre de 10.5 millions d'euros, auxquels s'ajoutent des bonus et, surtout, un pourcentage sur une éventuelle plus-value à la revente. On apprend en ce sens que les services juridiques des deux clubs sont actuellement en train de travailler sur les papiers qui permettront de finaliser le transfert.
Luka Vuskovic, première recrue du PSG
Ce n'était pas forcément celui que tout le monde attendait, mais Luka Vuskovic sera bel et bien la première recrue parisienne. Les supporters auront donc de quoi patienter en attendant le mercato tonitruant qui s'annonce. Avec les départs probables de Lionel Messi et de Neymar, le PSG va économiser une somme considérable en salaire. Ainsi, la direction pourra se lâcher un peu plus sur les investissements.
Toutefois, il n'est pas encore dit que les joueurs dont il est question depuis plusieurs semaines accepteront de venir. La plupart ont des offres astronomiques venues d'autres clubs et pourraient privilégier une stabilité ailleurs.