dans

PSG, Mercato : Paris se rapproche de Paul Pogba (Manchester United)

Et le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre le club de la capitale !

Paul Pogba est dans le viseur du PSG. Attentifs à la situation du milieu à Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont entamé des discussions avec le joueur et son agent Mino Raiola (iconsport)
Paul Pogba est dans le viseur du PSG. Attentifs à la situation du milieu à Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont entamé des discussions avec le joueur et son agent Mino Raiola (iconsport)

À un an de la fin de son contrat, Paul Pogba (28 ans) se dirige vers un départ de Manchester United. Et d’après les informations de Foot Mercato, le PSG serait très actif dans ce dossier. Déjà en contact avec le joueur, le board parisien se rapprocherait des exigences fixées par l'agent de "La Pioche", Mino Raiola. Plus

Après Georginio Wijnaldum, Paris veut plus. Alors qu’il a déjà enregistré l’arrivée de l’ex-milieu de Liverpool, arrivé libre, le PSG espère encore recruter dans ce secteur de jeu. Après avoir perdu le titre de champion de France et n’avoir pas su rivaliser avec Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, le club de la capitale sait qu’il doit se renforcer dans l’entrejeu. Et alors que Paul Pogba arrive en fin de contrat à l’été 2022 avec Manchester United, le Français occupe une place de choix dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont entamé les discussions

Ainsi, selon Foot Mercato, le président et le directeur sportif du PSG ont lancé des discussions avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Dans ce dossier, Paris part avec l’avantage d’entretenir de très bonnes relations avec l’Italo-Néerlandais, avec qui il a souvent fait affaire ces dernières saisons. En effet, Marco Verratti, Mitchel Bakker, Alphonse Aréola, Xavi Simons et Moise Kean sont tous représentés par lui. Et, toujours d’après la même source, les positions des deux parties se seraient sensiblement rapprochées ces derniers jours.

Paul Pogba arrive en fin de contrat à l'été 2022 à Manchester United. Et ni le joueur ni son agent n'ont émis le souhait de prolonger dans le nord de l'Angleterre (iconsport)
Paul Pogba arrive en fin de contrat à l’été 2022 à Manchester United. Et ni le joueur ni son agent n’ont émis le souhait de prolonger dans le nord de l’Angleterre (iconsport)

Paris, qui a fait du joueur sa priorité à ce poste, sait aussi que l’agent est favorable à un départ de son joueur de Manchester United. Si la Juventus continue d’être régulièrement citée comme possible destination du champion du monde, le PSG aurait les faveurs de Raiola. Outre les discussions avec l’agent, Al-Khelaïfi et Leonardo auraient aussi échangé directement avec le milieu né en Île-de-France.

Pogba, séduit par l’idée d’évoluer à Paris

Alors qu'ils sont proches de Paul Pogba en sélection, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe pourraient jouer un rôle dans la venue de Paul Pogba à Paris (iconsport)
Alors qu’ils sont proches de Paul Pogba en sélection, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe pourraient jouer un rôle dans la venue de Paul Pogba à Paris (iconsport)

L’idée de retrouver la France plaît au joueur formé au Havre et jamais apparu en Ligue 1. Dans la capitale, « La Pioche » pourrait ainsi évoluer aux côtés de ses amis en sélection Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Le milieu de 28 ans (84 sélections) s’entend très bien avec les Parisiens, avec qui il passe beaucoup de temps lors des rassemblements en Bleu. Si ce dossier est encore loin d’aboutir, Paris continue de placer ses pions au cas où Pogba et son agent enclencheraient pour de bon l’opération départ de Manchester United. L’équipe de France éliminée de l’Euro, le joueur peut également se concentrer désormais sur son avenir immédiat en club. Le PSG est à l’affût.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires