dans

PSG, Mercato : Paris pas contre lâcher Diallo à l’AC Milan, mais à une seule condition

Le PSG veut seulement un transfert sec.

Abdou Diallo intéresserait l'AC Milan (iconsport)
Abdou Diallo intéresserait l'AC Milan (iconsport)

A la recherche d’un défenseur cet hiver, l’AC Milan aurait fait d’Abdou Diallo une piste prioritaire. Cependant, les négociations bloqueraient avec les dirigeants parisiens. Plus

Le PSG ne veut pas prêter Diallo

Afin de palier la longue absence du défenseur Simon Kjaer, l’AC Milan aurait fait du Parisien Abdou Diallo lors d’une priorité pour le mercato hivernal. Comme annoncé jeudi, le Paris Saint-Germain ne serait pas contre lâcher son joueur, mais aurait une condition qui, pour le moment, bloquerait les négociations.

En effet, selon les dernières informations de RMC Sports, le club de la capitale a récemment proposé un transfert sec aux Milanais. Cependant, le club italien, bien que fortement intéressé par l’ancien joueur de Dortmund, préférerait ne pas dépenser d’argent et ainsi faire venir Abdou Diallo sous forme de prêt. Une solution qui ne conviendrait pas du tout aux dirigeants parisiens, à la recherche de liquidité pour éventuellement se montrer actif lors de ce mercato d’hiver.

Abdou Diallo peine à trouver du temps de jeu sous le maillot du PSG (iconsport)
Abdou Diallo peine à trouver du temps de jeu sous le maillot du PSG (iconsport)

Pour le moment, les discussions seraient donc figées et les deux parties ne démordraient pas. Le joueur, qui va prochainement se rendre à la CAN pour disputer la compétition avec les Lions de la Teranga, ne serait pas contre un départ et l’AC Milan serait, pour lui, une piste tout à fait envisageable.

Le joueur n’est pas malheureux à Paris

Heureux à Paris, Abdou Diallo peine à trouver du temps de jeu cette saison et cela malgré sa polyvalence. Aussi performant sur les cotés que dans l’axe de la défense, l’international sénégalais est assez loin dans la hiérarchie des défenseurs. Une situation qui commencerait à le fatiguer.

Le mercato ouvrira ses portes dans quelques jours et les prochaines semaines devraient nous en dire plus. L’AC Milan reste à l’affut de l’opportunité, et le PSG n’est pas contre laisser partir le défenseur même si, le garder, ne poserait aucun problème aux dirigeants parisiens. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires