dans

PSG, Mercato : Paris ne lâche pas Robert Lewandowski

Paris s’accroche !

L'avenir de Robert Lewandowski est de plus en plus tiraillé (Iconsport)
L'avenir de Robert Lewandowski est de plus en plus tiraillé (Iconsport)

Bien malin sera celui qui pourra deviner le sort de Robert Lewandowski en vue de la prochaine saison. Le Polonais est toujours dans le viseur des champions de France qui souhaitent absolument le recruter. Plus

Lewandowski fait de la résistance

Le sort de l’actuel attaquant du Bayern Munich est loin d’être scellé. Depuis maintenant plusieurs semaines, Robert Lewandowski fait le nécessaire pour quitter le club allemand. Après 12 longues années en Bundesliga (en comptant ses saisons à Dortmund), on peut comprendre son envie de découvrir un autre championnat. Et c’est pour l’instant la Liga qui est favorite puisque le numéro 9 désire rejoindre le prestigieux FC Barcelone. Hélas, les négociations n’avancent tout simplement pas…

Lewandowski va devoir faire le bon choix pour bien préparer la Coupe du monde (Iconsport)
Lewandowski va devoir faire le bon choix pour bien préparer la Coupe du monde (Iconsport)

En effet, le Bayern n’est absolument pas décidé à se séparer de son attaquant star. Lewandowski est sous contrat avec les Bavarois jusqu’en 2023 et les dirigeants de l’équipe comptent sur lui pour la saison prochaine. Plusieurs offres du Barça auraient même été refusées par le camp allemand ces derniers jours. De quoi exacerber les tensions qui pourraient prendre des proportions démesurées dans un avenir proche… Et pour ne rien arranger, une autre grosse cylindrée européenne est en embuscade.

Une attaque de folie en Ligue 1 ?

Ainsi, selon des informations recueillies par L’Équipe, le Paris Saint-Germain espère toujours recruter Robert Lewandowski au cours du mercato estival. Si bien que l’international polonais aux 132 sélections serait une des grandes priorités des Parisiens dans le secteur offensif. On se prend déjà à rêver d’une attaque composée de Mbappé, Messi et de ce cher Lewandowski… Mais reste à voir ce qu’en pense le principal concerné. En effet, le joueur de 33 ans semble pour le moment vouloir uniquement jouer au Barça.

Face à cette impasse, le club de la capitale pourrait rapidement entamer des négociations avec le Bayern. Voilà qui risque de jeter un peu plus d’huile sur le feu… Rappelons que ce n’est pas la première fois que le nom du PSG s’invite dans le dossier Lewandowski. Mais le joueur n’a jamais exprimé une réelle volonté de rallier le championnat français. La saga est loin d’être terminée !

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires