Ce n'est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain est à la recherche d'un attaquant de pointe pour la saison prochaine. Désireuse de trouver le numéro 9 qu'il lui manque tant depuis le départ d'Edinson Cavani, la direction parisienne a coché plusieurs noms. Si celui d'Harry Kane semblait être une des priorités, son très probable départ au Bayern Munich a logiquement refroidi les ardeurs rouges et bleues. Toutefois, l'attaquant des Spurs n'est évidemment pas le seul sur la liste. Grâce à son excellente saison qui a mené le Napoli vers le titre, Victor Osimhen est lui aussi l'un des attaquants les plus courtisés d'Europe. Toutefois, un éventuel départ pourrait n'être qu'une utopie pour les intéressés. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis est dur en affaires, et particulièrement lorsqu'il s'agit de l'international nigérian.

Le PSG prêt à payer le prix fort pour s'offrir Victor Osimhen ?

Selon les récentes informations de la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre à hauteur de 100 millions d'euros pour s'attacher les services de Victor Osimhen. Toutefois, le quotidien sportif italien affirme que la proposition a essuyé un refus. Aurelio De Laurentiis ne veut certainement pas perdre son attaquant phare et n'accepterait pas d'offres inférieures à 180 millions d'euros. Toutefois, Paris n'aurait pas encore dit son dernier mot. En effet, le dossier Kylian Mbappé étant encore en suspens, la direction qatarie ne sait pas encore si elle aura les fonds pour augmenter son offre pour Victor Osihmen.

foot11.com
Osimhen a tapé dans l'œil de plusieurs énormes écuries (Icon Sport)

Quoi qu'il en soit, les Parisiens risquent de revenir à la charge dans les prochains jours. La presse espagnole affirme que le feuilleton Mbappé devrait prochainement prendre fin. Si Paris parvient à vendre le génie français, alors il récupèrerait une somme supérieure à 200 millions d'euros. De quoi drastiquement aider Luis Campos à réaliser un mercato XXL pour cet été.