Un avenir très incertain

Après six ans de bons et loyaux services en terre londonienne, N'Golo Kanté pourrait plier bagages en juin 2023. Chelsea aimerait, bien évidemment, prolonger son joueur, et des tractations auraient lieu en ce sens, mais la concurrence s'annonce des plus ardues dans cette optique. Car oui, à 31 ans, l'ancien caennais, sur le flanc jusqu'à février prochain, attise toujours autant de convoitises.

Récemment, c'est le FC Barcelone qui a été annoncé sur ses traces. Soucieux de dénicher un successeur de poids à Sergio Busquets, lui qui est sur le départ, le club culé aurait donc coché le nom de N'Golo Kanté. Néanmoins, intéressé de très longue date, le PSG souhaiterait bel et bien coiffer au poteau tout son monde dans ce dossier XXL.

Le PSG veut N'Golo Kanté

Depuis plusieurs semaines, la presse spécialisée se fait ainsi l'écho d'une hypothétique approche parisienne pour convaincre N'Golo Kanté de rallier la capitale française libre de tout contrat. Une information confirmée ce jour par Christian Falk, journaliste pour Bild.

On le sait, le PSG aime de plus en plus prospecter au sein des agents libres. L'opportunité de pouvoir renforcer son entrejeu à moindres frais avec un joueur du calibre de N'Golo Kanté est, en outre, une véritable aubaine à saisir. Reste que les Rouge et Bleu devront très certainement jouer des coudes s'ils veulent parvenir à leurs fins dans cette affaire. Surtout qu'aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de poche, forfait pour la Coupe du monde avec la France, ne serait apparemment pas très chaud à l'idée de revenir dans l'Hexagone. Affaire à suivre...