dans

PSG, Mercato : Milan Skriniar est toujours la grande priorité, mais…

Le temps presse et la situation s’enlise…

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

En quête d'un renfort au poste de défenseur central depuis des semaines, le Paris Saint-Germain avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar, le roc de l'Inter Milan. C'est toujours le cas, même si les négociations traînent en longueur. Plus

Skriniar, le profil idéal pour la défense du PSG ?

À l’occasion de ce mercato estival, plusieurs défenseurs centraux de renommée internationale ont changé d’air. On pense à Matthijs de Ligt (de la Juventus au Bayern), à Jules Koundé (du FC Séville au FC Barcelone) ou encore à Kalidou Koulibaly (du Napoli à Chelsea). Comme tous ces cadors européens à avoir gonflé leurs rangs, le Paris Saint-Germain s’est lui aussi mis en quête d’un renfort défensif cet été. Un nom est vite sorti, celui de Milan Skriniar. L’international slovaque de 27 ans vient d’entamer sa dernière année de contrat avec l’Inter Milan. Pourtant, un dossier qui semblait simple est toujours loin d’être conclu.

L'Inter pourrait enfin dire oui au PSG pour Skriniar (Iconsport)
L’Inter pourrait enfin dire oui au PSG pour Skriniar (Iconsport)

Une piste toujours active, mais qui n’avance plus

Selon nos confrères de L’Equipe, Milan Skriniar reste la grande priorité de l’été au poste de défenseur central du côté du Paris Saint-Germain. Le joueur aurait même d’ores et déjà donné son accord au champion de France en titre. Pour l’heure, les négociations bloquent entre les deux clubs, le champion d’Italie 2021 réclamant 70 millions pour un élément libre dans moins d’un an. Le PSG, lui, n’a clairement pas l’intention de payer le prix fort. Depuis, les positions stagnent. Antero Henrique tente désespérément de renouer le dialogue avec les dirigeants milanais. Pour l’heure, sans grand succès.

Dans deux semaines, le marché des transferts fermera ses portes. Il est quasiment acquis que le Paris Saint-Germain aura recruté un défenseur central d’ici là. S’agira-t-il de Milan Skriniar ? Pour l’heure le doute reste permis. Dans ce véritable jeu de poker menteur, qui cédera le premier ? Paris abandonnera-t-il le dossier définitivement afin de se tourner vers un autre profil (Mohamed Simakan, Lucas Hernandez…) ? Verdict espéré sous peu.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires