dans

PSG, Mercato : Luis Campos piste une pépite du Barça

Un gardien en approche ?

Luis Campos occupe des fonctions au PSG mais aussi à Vigo (Iconsport)
Luis Campos occupe des fonctions au PSG mais aussi à Vigo (Iconsport)

Si le PSG est déjà bien fourni dans le secteur des gardiens de but, Luis Campos lorgnerait tout de même un espoir du FC Barcelone en la personne d'Inaki Pena. Plus

Si le PSG est déjà bien fourni dans le secteur des gardiens de but, Luis Campos lorgnerait tout de même un espoir du FC Barcelone en la personne d’Inaki Pena.

Deux gardiens pour une place

La saison dernière, le PSG s’est mis dans une situation délicate en recrutant Gianluigi Donnarumma. En effet, alors que le club pouvait déjà se targuer de posséder l’un des tout meilleurs portiers de la planète, l’arrivée de l’Italien a quelque peu brouillé les cartes. Malgré cet état de fait, Luis Campos aimerait apparemment recruter un nouveau joueur dans ce secteur. Un certain Inaki Pena.

Inaki Pena pourrait rejoindre le PSG (Icon Sport)
Inaki Pena pourrait rejoindre le PSG (Icon Sport)

Avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Christophe Galtier aura fort à faire. Ce dernier avait néanmoins déclaré qu’une vraie hiérarchie sera mise en place sous son égide, à savoir un numéro un et un numéro deux. Avant de connaître la décision du technicien dans ce dossier, Luis Campos pourrait bien rajouter de la matière dans cette concurrence avec la possible arrivée d’Inaki Pena. Ce dernier, qui a tapé dans l’œil du décideur lusitanien sous les couleurs du Galatasaray, où il était prêté l’an passé, aimerait le faire venir à Paris.

Inaki Pena, un espoir en reouge et bleu ?

Ainsi, d’après les informations du média As, le PSG suivrait de près la situation du gardien âgé de 23 ans. En fin de contrat en juin 2023 avec le Barça, Inaki Pena pourrait voir, quant à lui, d’un bon œil une arrivée en terre parisienne. Dans cette optique, une rencontre entre les différentes parties serait d’ores et déjà prévue. Le tout est de connaître les intentions du club culé avec son jeune élément.

Cet hypothétique recrutement parait un chouïa incongru au premier abord, cependant. En revanche, étant donné que Gianluigi Donnarumma pourrait être nommé gardien titulaire, Keylor Navas pourrait bien demander son départ. Ce schéma ne parait nullement utopiste. Sergio Rico placé sur la liste des transferts, il faudrait donc dénicher une doublure à Gigio. À ce moment-là, l’arrivée d’Inaki Pena deviendrait somme toute logique. Reste à voir si cette information se confirmera dans les jours et semaines à venir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Inaki Pina
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires