Le Paris Saint-Germain ne devrait pas pouvoir recruter Harry Kane ou Victor Osimhen. Le premier va rejoindre le Bayern Munich, alors que le second devrait prolonger son contrat avec Naples, à moins qu'il accepte l'offre ahurissante venant d'Arabie Saoudite. C'est pourquoi Luis Campos et le PSG auraient repris contact avec Randa Kolo Muani et Gonçalo Ramos.
Le PSG relance la piste Kolo Muani
Le Paris Saint-Germain ne travaille pas que sur le dossier Ousmane Dembélé. Alors que selon les dernières informations, le club parisiens ne devraient pas payer la clause du Français et bel et bien négocier un transfert avec le FC Barcelone, Luis Campos a réactivé la piste menant au numéro 9. Mauro Icardi est parti, Hugo Ekitike a rassuré mais ne semble pas encore au niveau, et Kylian Mbappé est lui aussi sur le départ. De ce fait, le PSG a repris contact avec l'international français Randal Kolo Muani.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Dembélé pourrait ne pas payer sa clause
Comme le rappelle RMC Sport, le joueur de l'Eintracht Francfort plaît à Doha. L'Equipe, de son côté, souligne que les discussions entre le club parisien et l'entourage du joueur ont repris ces dernières heures, et qu'elles iraient dans le bon sens. Autre paramètre important à prendre en compte : Kolo Muani dispose du même agent qu'Ousmane Dembélé, plus proche que jamais du PSG. L'Eintracht demanderait environ 70 millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur du FC Nantes.
Gonçalo Ramos en plan B ?
Mais Randal Kolo Muani ne serait pas la seule piste activée par les Parisiens. Le nom de Gonçalo Ramos revient également dans les bureaux de la Factory. L'international portugais du Benfica a les faveurs de son compatriote, Luis Campos, qui privilégierait l'arrivée du Lisboète. Mais Randa Kolo Muani peut lui aussi compter sur un soutien de poids, celui de Nasser al-Khelaïfi, qui aurait repris le dossier. Le nom du Français aurait d'ailleurs été validé par le nouveau coach parisien, Luis Enrique.