La saison 2 du mercato parisien en vue

Le mercato du PSG devrait encore faire pas mal de remous d'ici à sa clôture dans quelques semaines. Après une vague d'arrivées, les choses se sont un chouïa calmées. Désormais, le feuilleton Kylian Mbappé et les diverses ventes à boucler occupent l'espace médiatique rouge et bleu. Là, il est notamment question de Renato Sanches, lui qui se trouve clairement sur le départ.

Il faut dire que l'international portugais n'a nullement rendu les copies escomptées lors de sa première saison en terre parisienne. La faute à un nombre de blessures assez ahurissant et à des prestations largement insipides. D'où la volonté aujourd'hui pour le club de la capitale de lui dénicher une porte de sortie. Une porte de sortie qui pourrait bien se situer du côté de l'Italie où la Roma espère pouvoir l'attirer. Désireux de renforcer son entrejeu à moindres frais, le club de la Louve aurait d'ailleurs entamé les grandes manœuvres dans cette optique.

Le PSG pourrait retomber sur ses pieds avec Renato Sanches

Une proposition concrète aurait ainsi été formulée, comme nous vous l'avions relayé. Et la Gazzetta dello Sport précise dans ses colonnes ce jour les tenants et aboutissants de ladite proposition soumise au PSG pour Renato Sanches. Il s'agirait donc d'un prêt payant dont le montant serait de 1 à 2 millions d'euros. Une option d'achat y serait également comprise à hauteur de 12 à 13 millions d'euros. Au total, si ces informations venaient à être confirmées, le PSG pourrait récupérer une manne financière estimée à environ 15 millions d'euros. Soit la somme investie il y a un an de cela dans le but de le déloger du LOSC.