dans

PSG, Mercato : les cadres parisiens mis au courant de l’arrivée de Messi

Ce n’est qu’une question d’heures désormais !

Angel Di Maria et Lionel Messi, d'adversaires à coéquipiers au PSG cette saison. Icon Sport
Angel Di Maria et Lionel Messi, d'adversaires à coéquipiers au PSG cette saison. Icon Sport

Lionel Messi devrait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. En effet, selon Le Parisien, les cadres du PSG savent d'ores et déjà que l'Argentin va s'engager avec le club francilien. Plus

Les cadres du PSG dans la confidence

Lionel Messi vit ses dernières heures à Barcelone. L’Argentin, arrivé à l’âge de treize ans, tourne une page longue 21 ans en Catalogne. Des adieux en petit comité avec certains cadres du FC Barcelone : Gérard Piqué, Sergio Busquets ou encore Jordi Alba. Tous savent désormais que l’avenir de Leo Messi s’inscrit au Parc des Princes. En effet, selon une information du Parisien, les joueurs ainsi que les salariés du PSG ont été mis au courant de l’arrivée prochaine de la Pulga.

Pour accueillir le sextuple Ballon d’Or à Paris, le PSG devrait mettre les petits plats dans les grands, et présenter la Pulga ce mardi devant la Tour Eiffel. Si pour le moment, le clan Messi dément tout accord avec le Paris Saint-Germain, tous les chemins semblent mener la Pulga au Parc des Princes.

La photo d’Ibiza

Officiellement, Lionel Messi a su qu’il ne continuerait pas au Barça jeudi dernier. Un communiqué net et précis du Barça, annonçant avoir trouvé un accord avec l’Argentin, mais dans l’impossibilité d’inscrire le joueur argentin.

Pourtant, Lionel Messi avait déjà croisé quelques cadres du PSG, en vacances à Ibiza. Neymar, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Marco Verratti étaient de la partie et ont pu échanger avec l’astre argentin. L’Equipe affirmait même qu’en juillet, lors du mariage de l’Italien, certains joueurs étaient déjà au courant qu’un retournement de situation était possible.

À Paris, Lionel Messi retrouvera son ami Neymar, qui était prêt à lui céder son numéro 10, bien que l’Argentin ait refusé. Il évoluera également avec les Argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, avec qui il vient de remporter la Copa América. Des amis, des cadres du PSG qui ont été rapidement dans la confidence de la future arrivée de Leo Messi au PSG. Celle-ci devrait d’ailleurs être officialisée dans les prochaines heures.

Sans Leo Messi et ses Sud-Américains, le PSG a commencé doucement sa saison en Ligue 1, s’imposant sur le score de deux buts à un sur la pelouse de Troyes. En attendant Messi, c’est une autre recrue, Achraf Hakimi, qui s’est montré à son aise, inscrivant un but sublime. Avec Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et maintenant Lionel Messi, le PSG change définitivement de dimension.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires