dans

PSG, Mercato : Leonardo chercherait à recruter Rüdiger s’il ne prolonge pas à Chelsea

…mais le défenseur allemand se plairait bien à Chelsea.

En plus du PSG, le Real aimerait aussi attirer Rüdiger (iconsport)
En plus du PSG, le Real aimerait aussi attirer Rüdiger (iconsport)

Selon Goal, le PSG garderait un œil attentif sur la situation d’Antonio Rüdiger, dont le contrat actuel expire en juin prochain à Chelsea. Le Real Madrid serait aussi à l'affût. Mais le défenseur central allemand privilégierait une prolongation à Chelsea, mais s'il demande une énorme augmentation salariale pour cela... Plus

Le PSG et le Real à l’affût pour Rüdiger…  

Après avoir recruté de nombreux joueurs libres cet été, le PSG a toujours un œil sur de potentiels bons coups pour l’été prochain. Leonardo, le directeur sportif parisien, pourrait tenter d’attirer Paul Pogba et Franck Kessié (ou au moins un des deux) si ces derniers ne prolongent pas leur contrat d’ici-là. Et Goal confirme une autre piste en défense centrale. Le média va dans le sens des rumeurs apparues ces dernières semaines et assure que Leonardo garde un œil attentif sur la situation d’Antonio Rüdiger (Chelsea).

Mais comme le précise Goal, le Real Madrid est aussi sur le coup. Les Merengues voudraient un défenseur central, et auraient Jules Koundé (Séville FC) et Wesley Fofana (Leicester) dans le viseur. Mais Rüdiger représenterait une bien meilleure option financièrement puisqu’il sera libre en juin 2022 s’il ne prolonge pas chez les Blues. Jeunes et extrêmement prometteurs, Koundé et Fofana sont eux beaucoup plus chers.

… qui semble toutefois bien parti pour prolonger à Chelsea

Malgré ces intérêts de Paris et du Real, la tendance actuelle est plutôt à une prolongation pour Antonio Rüdiger. Chelsea a entamé des discussions avec le joueur de 28 ans pour le convaincre de signer un nouveau contrat. Et récemment, le très fiable Fabrizio Romano a affirmé au cours de son podcast The Here We Go Podcast que les négociations avancent bien. Le défenseur allemand de 28 ans pourrait parapher un nouveau bail de deux ou trois ans avec le club de l’ouest de Londres.

Tuchel veut absolument que Rüdiger prolonge à Chelsea, et pourrait pousser ses dirigeants à lui offrir le salaire qu'il demande (iconsport)
Tuchel veut absolument que Rüdiger prolonge à Chelsea, et pourrait pousser ses dirigeants à lui offrir le salaire qu’il demande (iconsport)

Goal affirme de son côté que Chelsea est “circonspect par rapport aux demandes financières du joueur.” Car Rüdiger demanderait une énorme augmentation à ses dirigeants pour signer un nouveau contrat. L’ancien de la Roma voudrait ainsi que les Blues lui offrent le double de ce qu’il touche actuellement ! Mais toujours selon Goal, le défenseur est heureux à Londres. Et il privilégierait une prolongation si ses demandes d’augmentation sont satisfaites, malgré l’intérêt de Paris et du Real.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires