dans

PSG, Mercato: Leonardo a fait une offre pour Hernandez

Masi le transfert d’Hernandez s’annonce compliqué

Paris aurait fait une offre officielle à Milan pour Theo Hernandez (iconsport)
Paris aurait fait une offre officielle à Milan pour Theo Hernandez (iconsport)

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG a fait de Theo Hernandez sa priorité à ce poste. Le club de la capitale aurait même transmis une offre à l’AC Milan pour le joueur. Mais Leonardo aura du mal à concrétiser cette arrivée. Plus

Paris veut toujours Theo Hernandez

Le PSG s’est déjà considérablement renforcé depuis le début du mercato. Mais le club de la capitale cherche toujours un latéral gauche. Alors que Mitchell Bakker est déjà parti, Layvin Kurzawa est aussi poussé vers la sortie et pourrait atterrir à Galatasaray. Pour occuper son couloir gauche, Paris veut attirer une pointure. Comme annoncé il y a quelques jours, Leonardo n’aurait toujours pas renoncé à l’idée d’attirer Theo Hernandez.

Et d’après Tuttosport, le directeur sportif parisien serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Il aurait ainsi envoyé une offre officielle à l’AC Milan pour le latéral. Celle-ci s’élèverait à 40M€. Mais le club lombard aurait déjà répondu à cette offre et l’aurait décliné. Le quotidien italien avance deux raisons pour expliquer ce refus.

Une offre insuffisante pour convaincre l’AC Milan

La première raison avancée par Tuttosport est une confirmation de ce que l’on savait déjà : l’AC Milan ne veut pas se séparer de Theo Hernandez cet été. Le latéral sort d’une grosse saison et est devenu incontournable dans le onze de Stefano Pioli. Le coach italien compte donc pleinement sur lui pour la saison prochaine. D’autant que le club lombard veut se montrer compétitif et viser le titre en Serie A, tout en jouant la Ligue des champions à côté.

Stefano Pioli veut pouvoir compter sur l'un de ses hommes de base la saison prochaine (Keystone)
Stefano Pioli veut pouvoir compter sur l’un de ses hommes de base la saison prochaine (Keystone)

Quant à la deuxième raison avancée par Tuttosport, elle n’est pas surprenante non plus. Le Milan aurait repoussé l’offre parisienne, car elle aurait tout simplement été jugée trop faible. Si le club italien assure qu’il veut absolument garder Hernandez, un joueur n’est jamais vraiment intransférable si une énorme offre arrive sur la table de son club. La réponse des Rossoneri aurait donc pu être différente si la somme proposée avait été plus élevée.

Mais toujours d’après le quotidien transalpin, Paris ne devrait pas faire d’offre plus élevée. Le club de la capitale voudrait limiter ses dépenses après avoir payé environ 60M€ pour Achraf Hakimi. Les dirigeants parisiens pourraient donc se résigner à abandonner la piste menant à Theo Hernandez.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Theo Hernandez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires