dans

PSG, Mercato : le transfert de Diallo à Naples au point mort ?

Ca bloque encore…

Abdou Diallo est annoncé sur le départ du PSG (iconsport)
Abdou Diallo est annoncé sur le départ du PSG (iconsport)

Annoncé sur le départ du PSG, Abdou Diallo pourrait ne pas rejoindre Naples. Le club italien aimerait un prêt, pendant que Paris souhaiterait une vente. Plus

Diallo à Naples, ça coince

Cet été, le PSG compte se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts, avec de nombreuses arrivées. Après avoir signé définitivement Nuno Mendes, recruté Vintinha et Hugo Ekitike, le club de la capitale veut renforcer son arrière garde et, pour cela, des départs seront obligatoires.

Parmi les joueurs inscrits sur la liste des indésirables, Abdou Diallo est présenté tout en haut de l’affiche. Le défenseur parisien, très peu utilisé par Mauricio Pochettino la saison dernière, ne rentrerait plus vraiment dans les plans parisiens. Désireux de recruter Milan Skriniar, actuellement sous les couleurs de l’Inter Milan, le PSG a besoin de vendre avant d’acheter. C’est pour cela qu’il aimerait se débarrasser de l’ancien joueur de Borussia Dortmund.

Paris veut seulement une vente

Pisté par plusieurs écuries européennes, Abdou Diallo ne laisserait pas insensible Naples. Les Italiens, qui viennent de perdre Kalidou Koulibaly, recruté par Chelsea, aimeraient renforcer leur défense et auraient fait du Sénégalais l’une des priorités pour ce mercato estival. Cependant, les négociations bloqueraient actuellement. En effet, selon les informations révélées ce lundi par Il Mattino, les Napolitains souhaiteraient s’attacher les services du joueur sous forme de prêt. Le PSG, qui a besoin de liquidité, aimerait seulement une vente sec ou un prêt avec une option d’achat obligatoire.

Abdou Diallo peine à trouver du temps de jeu sous le maillot du PSG (iconsport)
Abdou Diallo peine à trouver du temps de jeu sous le maillot du PSG (iconsport)

Pour le moment, les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord et le départ de Diallo à Naples pourrait prendre un coup dans l’aile. Le joueur, qui aimerait bien évidemment retrouver du temps de jeu, ne savait pas réellement de quoi son avenir serait fait il y a de cela quelques semaines. « Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de jouer, tout simplement. On verra quelle est la meilleure option. »

Sauf retournement de situation, Abdou Diallo devrait bien quitter le PSG. Reste à connaitre sa future destination.

Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires