C'est une information qui continue d'étonner les observateurs et supporters du Paris Saint-Germain. Aussi Lionel Messi soit-il, ses performances sont loin d'être suffisantes pour mériter une prolongation avec un salaire aussi astronomique. Pourtant, la presse espagnole affirme ce samedi 8 avril que la direction du club parisien continuerait de pousser pour trouver un accord dans l'optique d'une prolongation de contrat de Lionel Messi. C'est en tout cas ce qu'affirme Sport. Le journal catalan ajoute que Kylian Mbappé serait particulièrement heureux d'évoluer avec la Pulga et pousserait aussi en ce sens.
Lionel Messi, entre Paris et Barcelone son coeur balance
Depuis la fin de la Coupe du monde, le Paris Saint-Germain tente de prolonger Lionel Messi. Mais jusqu'à présent, il n'y est toujours pas parvenu. Après un premier échec, le club a tenté juste avant le premier match face au Bayern Munich. Là aussi, en vain. En clair, Lionel Messi a une offre du Qatar entre les mains mais estimerait qu'elle n'est pas assez élevée. A partir de là, le temps se fait long pour les Parisiens et le septuple Ballon d'Or serait particulièrement sensible à l'idée de faire une dernière danse à Barcelone. En cause, les appuis incessants de la part des acteurs de l'environnement catalan.
- A lire aussi : Barça, Mercato : un ancien crack du PSG toujours pisté
Résultat, entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, son cœur balance. On apprend également via la presse catalane que Nasser al-Khelaïfi mènerait personnellement les négociations. Toutefois, il faudra être plus rapide que le club catalan. Les dirigeants culés attendraient en effet l'aval de la Liga - notamment à cause du fair-play financier - pour pouvoir délivrer une première offre officielle à Lionel Messi.