A la recherche de renforts offensifs, le PSG fait partie des prétendants à Michael Olise. Toutefois, le milieu offensif ne quittera pas le Bayern Munich pour moins qu'un montant colossal.

Depuis quelques saisons, le Paris Saint-Germain profite des différents mercatos pour refondre son effectif et lui donner un sens différent. Aujourd'hui, la politique est très claire : si un joueur français explose, il faut absolument que Luis Campos se penche sur son cas. On l'a vu avec Bradley Barcola et Désiré Doué. Avant eux étaient aussi arrivés Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé. Et la suite semble être sur la même longueur d'onde : des joueurs comme Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano ou Ayyoub Bouaddi, pour ne citer qu'eux, sont tous des joueurs ciblés par la direction parisienne. Mais ces derniers ne sont pas seuls. L'un de ceux qui plairaient le plus aux supporters n'est autre que Michael Olise. Le milieu offensif de l'équipe de France est dans le viseur du club de la capitale, bien que sa situation au Bayern Munich ne soit clairement pas propice à un départ.

Et selon les informations d'Ekrem Konur, il faudra mettre la main à la poche pour avoir ne serait-ce que l'opportunité de commencer à discuter avec le Bayern Munich. L'insider turc affirme que les Bavarois ne discuteront pas en dessous de 100 voire 120 millions d'euros. Un montant colossal mais qui se justifie à la fois par l'évolution du marché, et par le talent indéniable de Michael Olise. Reste à savoir si les Parisiens iront au bout d'une telle opération. La concurrence sera d'ailleurs rude puisque Liverpool en a fait son successeur idéal à Mohamed Salah, tandis que Manchester City et Chelsea le suivent de très près. Wait and see.