dans

PSG, Mercato : le président de Bilbao s’exprime sur la rumeur Herrera

Enfin une porte de sortie ?

Bilbao est intéressé par Ander Herrera (iconsport)
Bilbao est intéressé par Ander Herrera (iconsport)

Dans la liste des indésirables au PSG, Ander Herrera va rapidement devoir trouver une porte de sortie s’il espère récupérer du temps de jeu. Et derrière quelques portes, on retrouve l'Athletic Bilbao. Plus

Herrera intéresse Bilbao

Depuis son arrivée dans la capitale en 2019, Ander Herrera n’a pas vraiment réussi à séduire. Des prestations mitigées qui font, qu’aujourd’hui, il se retrouve dans la liste des joueurs indésirables. Pas convoqué pour la préparation estivale et les premiers matches de championnat, l’ancien joueur de Manchester United va devoir trouver rapidement une solution sous peine de jouer toute la saison avec l’équipe réserve.

Compte Instagram d’Ander Herrera

Bien que très heureux à Paris, Ander Herrera, dans un premier temps désireux de rester, commencerait à regarder les offres. Et parmi les clubs intéressés, l’Athletic Bilbao est la piste la plus sérieuse. Le club espagnol aurait commencé à discuter avec le joueur ainsi que le PSG, sans trouver un accord pour le moment. Le salaire XXL du milieu de terrain bloquerait actuellement les choses.

Le président ne dément pas, mais ne confirme pas non plus

Ander Herrera portant le maillot du PSG (Icon Sport)
Ander Herrera portant le maillot du PSG (Icon Sport)

Jon Uriarte, le président du club basque, s’est d’ailleurs exprimé pour ETB sur la rumeur Ander Herrera. Sans forcément démentir, il n’a pas non plus voulu se mouiller. « S’il y a un joueur qui peut augmenter le niveau sportif de l’effectif et qui rentre dans nos exigences économiques, nous sommes ouverts à faire ce genre d’opération » a-t-il déclaré avant de rajouter que le joueur appartenait au PSG. « Il appartient à un autre club et, par respect pour le joueur et l’autre institution, ce n’est pas à moi de faire des déclarations »

Ce qui est certain, c’est qu’Ander Herrera a désormais moins de 15 jours pour trouver une bonne de sortie. Dans le cas contraire, sa saison au PSG pourrait être longue, même si le joueur semble très heureux à Paris.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires