dans

PSG, Mercato : Le LOSC a (aussi) refusé Kurzawa !

Les Dogues n’étaient pas intéressés.

Le LOSC n'a pas voulu de Kurzawa (iconsport)
Le LOSC n'a pas voulu de Kurzawa (iconsport)

Lors d’une interview accordée dimanche au Parisien, Olivier Létang, le président du LOSC, a avoué qu’ils avaient refusé de faire signer Layvin Kurzawa cet hiver. Plus

Kurzawa n’intéressait pas Lille

Pour pouvoir recruter, le PSG devait vendre. Malheureusement pour le club parisien, aucun club s’est montré intéressé par les indésirables ou faisait face à un problème salarial. De ce fait, Paris, qui espérait pouvoir faire venir Tanguy Ndombélé au milieu de terrain, a dû se priver d’un renfort pour le reste de la saison. Et parmi les joueurs annoncés sur le départ, on retrouvait Layvin Kurzawa.

Layvin Kurzawa sous le maillot du PSG (iconsport)
Layvin Kurzawa sous le maillot du PSG (iconsport)

Plus désiré par Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa se retrouve actuellement dans une situation sportive délicate. Il est placé troisième dans la hiérarchie des latéraux, derrière Nuno Mendes et Juan Bernat, et dispose d’un temps de jeu tout proche du néant cette saison. Malgré tout, l’ancien joueur de l’AS Monaco se sent heureux à Paris, et ne donne pas tout son possible pour quitter la capitale. Un choix qui n’arrange pas vraiment les dirigeants parisiens, fortement désireux de le lâcher afin de pouvoir recruter des renforts.

Létang ne recherchait pas à ce poste

Longtemps annoncé sur le départ, le Français est finalement resté, mais aurait très bien pu rejoindre Lille. Olivier Létang, lors d’une récente interview accordée au journal Le Parisien, a avoué que le joueur leur avait été proposé cet hiver. Mais les Lillois ne recherchaient pas forcément de joueur à ce poste. « Nous avons deux latéraux gauches dans lesquels nous avions confiance. On nous a effectivement proposé Layvin Kurzawa, mais nous ne souhaitions pas aller chercher un nouveau joueur à l’extérieur » a déclaré le dirigeant lillois.

Prolongé il y a peu, assez étonnant d’ailleurs, Layvin Kurzawa devra attendre l’été prochain pour éventuellement faire ses valises. Et peut-être que là, des clubs se montreront intéressés et aideront le PSG dans son objectif de vente.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Layvin Kurzawa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires