Neymar devrait quitter le PSG

Alors qu'il s'annonçait pourtant heureux de retrouver les terrains avec le PSG, Neymar a très vite déchanté lorsque Luis Enrique et Luis Campos lui ont fait comprendre qu'il serait mieux d'aller voir ailleurs. Le Brésilien devrait donc quitter Paris dans les prochains jours, et le club saoudien d'Al-Hilal est le favori pour attirer l'attaquant de 31 ans.

Al-Hilal et le PSG d'accord ?

Selon les dernières informations d'RMC Sport, Neymar pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Un accord entre le PSG et Al-Hilal aurait été trouvé ces derniers jours. Pour le moment, aucun montant n'a été filtré, mais il pourrait s'agir d'une somme assez conséquence pour le club de la capitale. Le Brésilien, de son côté, serait plutôt d'accord pour rejoindre le club saoudien, mais n'aurait pas encore pris une décision définitive. Son père, très proche des projets et des finances de son fils, se serait mis d'accord avec la délégation saoudienne.

Et dans son possible futur club, l'international brésilien pourrait toucher environ 100 millions d'euros par an, soit un montant largement supérieur à celui perçu au PSG. Le Barça, qui n'a jamais caché son estime pour Neymar, serait toujours sur le coup et pourrait prochainement lui proposer une offre. Celle-ci devrait être nettement bien plus basse et pourrait forcer Neymar à ne pas prendre la direction de la catalogne. Cependant, Barcelone aimerait qu'Al-Hilal lui prête l'attaquant pour une saison, sans option d'achat derrière.

Quoi qu'il en soit, l'avenir de Neymar semble se dessiner loin de Paris. Dans les tous prochains jours, la star brésilienne pourrait faire ses valises et quitter la capitale après plusieurs saisons. Et malgré ses qualités, il n'aura pas laissé une vraie trace dans l'histoire parisienne.