Décidément, ce feuilleton n'a de cesse de nous apporter de nouveaux rebondissements. Depuis hier lundi 1er janvier, Kylian Mbappé est officiellement libre de négocier avec le club qu'il souhaite. En effet, son actuel contrat avec le Paris Saint-Germain prend fin en juin prochain et lui permet donc de commencer à réfléchir à son avenir. Dernièrement, la presse espagnole affirmait que le Real Madrid, qui est le premier club à le désirer autant à part le PSG, avait posé un ultimatum au joueur. Le train ne passera qu'une dernière fois et Mbappé a jusqu'à la mi-janvier pour signer son contrat pour arriver dans la capitale espagnole à la fin de la saison. Toutefois, Fayza Lamari, la mère du joueur, n'apprécie que moyennement les discussions avec le club merengue.

foot11.com
Kylian Mbappé avec le PSG (Icon Sport)

La mère de Kylian Mbappé est montée au créneau

Ce n'est plus un secret pour personne désormais. Fayza Lamari est celle qui gère dans les grandes lignes l'avenir de son fils. Le Real Madrid, le PSG - qui veut encore le prolonger - ou Liverpool devront tous passer par sa mère et l'avocate de Kylian Mbappé, Delphine Verheyden. Mais selon The Athletic, les dernières négociations avec le club madrilène ne se sont pas très bien passées. Le tabloïd anglais explique que Fayza Lamari accuse Florentino Pérez d'avoir divulgué délibérément des informations à la presse espagnole dans le but de mettre la pression à Kylian.

foot11.com
Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé (Icon Sport)

Les méthodes du président mythique du Real Madrid ne sont pas passées auprès de Fayza Lamari qui y va désormais à tâtons pour négocier avec le club de la Casa Blanca. D'ailleurs, c'est José Angel Sanchez, le directeur général du club qui fait désormais office d'interlocuteur avec le clan Mbappé. Et si Kylian n'avait pas signé au Real Madrid depuis tout ce temps uniquement car les discussions ne se passent pas si bien que cela ?