Verratti se pose des questions
Marco Verratti a tout connu ou presque avec le Paris Saint-Germain. Le petit Italien a remporté huit titres de Ligue 1, mais a aussi connu les nombreuses remontadas et défaites sur la scène européennes. Souvent stigmatisé pour ses virées nocturnes et son hygiène de vie douteuse, Verratti a longtemps été protégé par les dirigeants parisiens ainsi que les supporters.
Mais cette immunité pourrait être terminée pour le Hibou. Les insultes et les chants contre lui lors de la manifestation des supporters parisiens devant la Factory ont touché l'Italien qui, selon L'Équipe, commencerait à se poser des questions quant à son avenir au PSG. Le quotidien français explique qu'en privé, Verratti serait nostalgique des débuts de l'ère QSI, avec les Zlatan Ibrahimovic et consorts.
Un départ en Arabie Saoudite ?
Pourtant, Marco Verratti a prolongé son contrat au PSG jusqu'en 2026, s'inscrivant donc sur la durée. Mais psychologiquement, il serait plus touché qu'il n'y parait. Et la réflexion autour d'un départ serait en cours. Son erreur face au Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des champions est l'image parfaite d'une saison à oublier pour l'Italien, qui n'a pu participer à la Coupe du monde, mais qui n'est pas revenu de la trêve dans des conditions physiques idéales.
- À lire aussi : PSG : le hibou Verratti perd ses ailes et laisse des plumes
Proche de Leo Messi, le lynchage dont il est victime n'a pas non plus été apprécié par l'Italien. De quoi confirmer ses envies de départ, ou du moins sa réflexion autour de son avenir. D'ailleurs, certains dirigeants parisiens sont au courant de ses velléités. Toujours selon L'Équipe, l'Arabie Saoudite pourrait faire des folies pour attirer Marco Verratti. Mais l'Italien ne serait pas forcément ouvert à l'idée de rejoindre le pays du Golfe. Autre possibilité, l'Inter Miami. Le club de David Beckham, qui rêve de Messi, n'écarte pas l'option menant au petit Italien.