Kylian Mbappé est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le Français, mis à l'écart par le club parisien l'été dernier, a finalement fait son retour dans le groupe, sans pour autant prolonger son bail. Désormais, tous les scenarii sont possibles pour l'avenir du champion du monde français. Y compris la piste menant à l'Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite insiste pour Mbappé

Mais où jouera Kylian Mbappé la saison prochain ? Personne ne le sait. Ni même peut-être le joueur lui-même. Alors qu'il n'a toujours pas prolongé avec le PSG, les rumeurs vont bon train sur son avenir, y compris les plus folles. Et si la piste menant au Real Madrid est évidemment toujours d'actualité, l'Arabie Saoudite ne compte pas lâcher le champion du monde français.

Dans un entretien à Sky Sports, le patron du championnat saoudien, Michael Emenalo a confirmé être en négociation avec le clan Mbappé. "Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu’il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes" a-t-il expliqué, alors que de nombreuses stars ont déjà rejoint la Saudi Pro League, à l'image de Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Karim Benzema.

foot11.com
La rage de Kylian Mbappé (Icon Sport)

Un contrat à 700 millions

Michael Emenalo ne veut jeter l'éponge, et sait que l'Arabie Saoudite sautera sur la moindre possibilité de faire venir Kylian Mbappé. "S’il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd’hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas rejeter cette possibilité. C’est un joueur que j’aime" a-t-il ajouté. Il faut rappeler qu'Al-Hilal, qui a mis la main sur Neymar, était prêt à faire des folies pour enrôler la star du PSG. Le club saoudien pourrait mettre 700 millions sur la table. Pour autant, un départ vers le Golfe ne semble pas vraiment d'actualité.