dans

PSG, Mercato : l’agent de Georginio Wijnaldum est à Paris

Le Néerlandais est toujours plus proche de Paris

Georginio Wijnaldum est toujours un peu plus proche de rejoindre le PSG (iconsport
Georginio Wijnaldum est toujours un peu plus proche de rejoindre le PSG (iconsport

Toujours plus proche du PSG, Georginio Wijnaldum devrait rapidement s’engager libre avec Paris. D’après Mundo Deportivo, l’agent du joueur Humphry Nijman serait même dans la capitale française pour discuter des derniers détails. Plus

Wijnaldum devrait être la première recrue de l’été parisien

Après avoir rassuré sur les ambitions du club ce lundi dans une interview publiée par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG s’apprêtent à frapper un grand coup sur le marché des transferts. Comme annoncé dans la journée de dimanche, Georginio Wijnaldum devrait être la première recrue estivale du vice-champion de France. Annoncé un temps très proche de rejoindre son compatriote Ronald Koeman au FC Barcelone, le milieu de Liverpool aurait été réceptif aux arguments avancés par Leonardo. Libre, le Néerlandais devrait signer rapidement avec le club de la capitale comme le suppose la présence de son agent dans la ville lumière.

Alors que son agent est à Paris, Georginio Wijnaldum était titulaire avec les Pays-Bas dimanche soir (iconsport)
Alors que son agent est à Paris, Georginio Wijnaldum était titulaire avec les Pays-Bas dimanche soir (iconsport)

L’agent de Wijnaldum est à Paris

En effet, d’après les informations du Mundo Deportivo, l’agent du joueur, titulaire et capitaine ce dimanche avec les Pays-Bas face à la Géorgie, Humphry Nijman serait à Paris. La visite dans la capitale de l’agent aurait pour but de finaliser la signature du joueur au PSG. Ainsi, si les dernières discussions se passent bien, l’ancien du PSV pourrait être officiellement Parisien dans les toutes prochaines heures.

Un salaire supérieur à celui que le joueur touchait à Liverpool

La saison prochaine, Wijnaldum devrait évoluer dans la même équipe que Neymar (iconsport)
La saison prochaine, Wijnaldum devrait évoluer dans la même équipe que Neymar (iconsport)

Après 5 saisons dans le Nord de l’Angleterre, le milieu a fait le choix de tenter une nouvelle aventure. Alors qu’il était annoncé très proche du Barça, le PSG a su inverser la tendance et faire changer d’avis le joueur de 30 ans et son entourage. Si les dernières rumeurs évoquaient un salaire de 8 millions d’euros par an, plus que doublé par rapport à la proposition barcelonnaise, L’Équipe avance un autre montant. Le vainqueur de la Ligue des Champions 2019 devrait ainsi percevoir 5,5 millions d’euros en France, soit une rémunération supérieure à ce qu’il touchait chez les Reds. Le quotidien évoque aussi la confiance du board parisien dans ce dossier. Wijnaldum à Paris, ça ne pourrait être désormais qu’une question d’heures…

Personne(s) lié(s) à cet article : Georginio Wijnaldum
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires