dans

PSG, Mercato : L’AC Milan ne veut pas vendre Theo Hernandez

L’AC Milan refroidit les ardeurs de Paris

Theo Hernandez sera très difficile à aller chercher cet été (iconsport)
Theo Hernandez sera très difficile à aller chercher cet été (iconsport)

Le PSG est toujours chaud pour recruter Theo Hernandez. Mais le club de la capitale va sans doute devoir faire un trait sur le joueur. L’AC Milan a clairement fermé la porte à un départ, et compte sur son latéral pour l’année prochaine. Plus

La piste Theo Hernandez se complique sérieusement pour le PSG

L’AC Milan prépare son retour en Ligue des champions. Absents depuis 2014 de la plus prestigieuse des compétitions européennes, les Rossoneri veulent y faire bonne figure. Pour cela, ils s’activent sur le marché pour renforcer leur effectif. Après avoir enrôlé Mike Maignan, ils multiplient les pistes. Ils auraient notamment fait une offre à l’OM pour Boubakar Kamara et ont transmis une proposition de contrat à Olivier Giroud.

Stefano Pioli devrait disposer d'un effectif renforcé pour disputer la Ligue des champions l'année prochaine (iconsport)
Stefano Pioli devrait disposer d’un effectif renforcé pour disputer la Ligue des champions l’année prochaine (iconsport)

Et s’ils tentent d’attirer des joueurs, ils veulent aussi garder les éléments cadres qui ont permis au club de décrocher la deuxième place de Serie A la saison passée. Parmi eux, Theo Hernandez, désiré par le PSG, sera difficile à recruter. D’après le journaliste spécialiste de l’AC Milan Antonio Vitello, le club lombard refusera de vendre le latéral cet été. Et ce, peu importe le montant proposé par ses prétendants. Le joueur est tout simplement jugé intransférable. De quoi refroidir les ardeurs des dirigeants parisiens.

Le joueur voudrait lui-même rester à Milan

Sans compter la volonté du joueur. Car Theo Hernandez lui-même souhaiterait rester à Milan pour le moment. Le latéral aimerait disputer la Ligue des champions avec les Rossoneri la saison prochaine. Il serait même prêt à négocier une prolongation avec le club italien, assortie d’une revalorisation salariale.

Le PSG va donc devoir faire une croix sur l’ancien défenseur du Real Madrid. Et activer d’autres pistes au poste de latéral gauche. À droite, le club de la capitale aurait changé d’avis et serait désormais prêt à conserver Alessandro Florenzi. Paris est aussi toujours en course pour recruter Achraf Hakimi. Mais à gauche, aucune piste n’a véritablement été évoqué à part celle menant à Theo Hernandez.

Les dirigeants parisiens vont désormais devoir trouver une alternative au Français. Sous peine d’entamer la saison prochaine avec les mêmes joueurs que l’année dernière à ce poste.

Personne(s) lié(s) à cet article : Théo Hernandez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires