Le PSG prêt à devancer Milan ?
Après une saison dernière mitigée, le PSG compte faire sa révolution cet été et ainsi se montrer très actif sur le marché des transferts. Quelques semaines après la prolongation surprise de Kylian Mbappé, le club de la capitale va encore faire parler de lui cet été avec de nombreuses arrivées. Et pour renforcer son milieu de terrain, Paris aurait fait de Renato Sanches, une des priorités.
- À lire également : LOSC : Sanches vers Milan, Botman refroidi par Newcastle
Depuis quelques années maintenant, le milieu de terrain parisien peine à briller. Hormis le talent de Marco Verratti, malheureusement souvent perturbé par des blessures, le club de la capitale ne peut pas compter sur un axe central de grande qualité, ce qui lui a forcément fait défaut lors des matches de Ligue des Champions. Et pour palier ce problème, les dirigeants parisiens auraient décidé de se montrer très actifs sur ce secteur de jeu et seraient, dans un premier temps, tout proches de recruter Vitinha, actuellement sous les couleurs du FC Porto.
Sanches, priorité de Luis Campos
Mais en plus du jeune portugais, Paris semble proche d’attirer le milieu de terrain du LOSC Renato Sanches. Longtemps annoncé vers l’AC Milan, l’ancien milieu de terrain du Bayern ne serait pas insensible au charme du PSG. Il connait très bien Luis Campos et pourrait retrouver Christophe Galtier en cas de nomination. De nombreux éléments qui pourraient faire tourner la balance du côté de la capitale française. Paris serait en tout cas disposé à offrir ce que demandent les Lillois ainsi que les prétentions salariales de l’international portugais.
- À lire également : Mercato : accord trouvé entre Sanches, Botman et un géant européen ?
Avec la possible arrivée de Renato Sanches, le PSG réaliserait un gros coup. En espérant pour eux, mais aussi pour lui, que ses blessures resteront derrière lui.