Depuis plusieurs années, l'Angleterre peut se vanter d'avoir vu éclore un bon nombre de très grands éléments offensifs. Parmi ceux-là, un pourrait bientôt poser ses valises dans la capitale hexagonale. Le Paris Saint-Germain surveille attentivement le marché des attaquants pour compenser le départ à venir de Kylian Mbappé (25 ans). Le capitaine de l'équipe de France, sur le départ vers le Real Madrid, laisserait un grand vide derrière lui. Pour le combler, la cellule de recrutement parisienne pense à Marcus Rashford (26 ans).

Marcus Rashford plaît toujours au PSG

Des idées, Luis Campos et consort en ont à la pelle. Dernièrement, c'est le nom de Luis Diaz (27 ans) qui a fait son apparition dans les médias. Il complète, dans un autre registre, les profils de Viktor Gyökeres ou Benjamin Šeško (20 ans). Selon The Mirror, le joueur de Manchester United plaît énormément au PSG. Après une approche l'été dernier, la direction rouge-et-bleu en préparerait une deuxième. Et ce malgré une baisse de régime de l'international anglais.

Un transfert à 90 millions d'euros ?

En plus de ses prestations en demi-teinte, les champions de France aimeraient profiter de ses écarts de conduite récents pour diminuer l'indemnité de transfert. Prolongé il y a quelques mois jusqu'en juin 2028, le Three Lion est évalué à 90 millions d'euros. Les Red Devils, eux, en réclameraient au moins 115. Une belle vente permettrait d'apaiser la situation avec l'UEFA et le fair-play financier et, par ricochet, de faciliter les grands travaux planifiés pour le mercato d'été.