L'absence de Vitinha préjudiciable face à Monaco
Hier dimanche 28 août 2022 a eu lieu un petit évènement. Pour la première fois de la saison, amicaux compris, le Paris Saint-Germain n'a pas gagné. Ainsi, le PSG a été tenu en échec à domicile par Monaco (1-1). L'entraîneur Christophe Galtier alignait pourtant son équipe-type, à une exception près. Vitinha, suspendu, a cruellement manqué au milieu de terrain parisien. Renato Sanches n'a pas vraiment eu l'apport escompté. En cette fin de mercato estival, le club champion de France en titre devrait donc encore renforcer son milieu de terrain. L'international espagnol Fabian Ruiz doit débarquer dans les toutes prochaines heures dans la capitale.
- À lire également : L1 (J4) : le PSG lâche ses premiers points face à Monaco
Fabian Ruiz attendu ce lundi
Comme le confirment nos confrères du Parisien, Fabian Ruiz est attendu à Paris ce lundi 29 août 2022 afin de passer la visite médicale. Le milieu de terrain au mètre 89 signerait dans la foulée un contrat de cinq ans, et coûterait 25 millions d'euros au Paris Saint-Germain. Dans l'autre sens, le gardien de but Keylor Navas pourrait rejoindre le Napoli dans la foulée.
- À lire également : Officiel, PSG : Ander Herrera file à l’Athletic Club en prêt
Après avoir laissé filer Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Éric Junior Dina Ebimbe, et alors que Leandro Paredes et Idrissa Gueye sont sur le départ, le PSG a décidé de tout changer ou presque au milieu cet été. Reste à savoir quelle hiérarchie sera décrétée par Christophe Galtier, la paire Verratti - Vitinha donnant pleinement satisfaction jusqu'à présent. Pour terminer ce mercato en beauté, le Paris Saint-Germain aimerait encore recruter un défenseur central. Ainsi qu'un attaquant, qui aurait le rôle de doublure de Neymar. Affaires à suivre de près.