dans

PSG, Mercato : Kimpembe pisté par un cador de Premier League

Une trop forte concurrence pour le Français ?

Chelsea suit de près Presnel Kimpembe (iconsport)
Chelsea suit de près Presnel Kimpembe (iconsport)

Face à la concurrence de Sergio Ramos et la possible arrivée d’un nouveau défenseur central, Presnel Kimpembe se pose des questions. A tel point qu’il pourrait quitter le PSG cet été. Plus

Chelsea veut Kimpembe

Sous les couleurs du PSG depuis maintenant huit saisons, Presnel Kimpembe est devenu l’un des patrons de l’effectif parisien. Souvent titularisé depuis son arrivée dans la capitale, l’international français pourrait voir son avenir se compliquer un peu ces prochains temps. L’arrivée de Sergio Ramos la saison dernière et le possible recrutement d’un nouveau défenseur central cet été, pourraient lui laisser quelques doutes.

Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (iconsport)
Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (iconsport)

Et selon les dernières informations de Skysports, Presnel Kimpembe serait suivi de très près par un gros club de Premier League. À la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, Chelsea aurait fait du Français une piste sérieuse. Thomas Tuchel, qui a eu l’occasion de croiser le joueur de 26 ans lors de son passage à Paris, apprécierait particulièrement ses qualités et aimerait le voir évoluer avec un certain… Thiago Silva, son ancien capitaine dans la capitale. Les Blues, qui sont également sur le jeune français Jules Kounde, se tourneraient vers le Parisien en cas d’échec dans le dossier du Sévillan. Ils auraient aussi Josko Gvardio, du RB Leipzig ou même Jose Gimenez, de l’Atletico Madrid, dans leur short-list.

Le PSG ne le retiendra pas

Pour le moment, Presnel Kimpembe se pose des questions, mais donnerait sa préférence pour le PSG. Homme de défi, voir de la concurrence arriver ne lui pose pas vraiment de problème, mais voir son temps de jeu diminuer, là, pourrait le forcer à quitter Paris. Les dirigeants parisiens, quant à eux, apprécieraient toujours autant le joueur, mais ne fermeraient pas la porte à un départ. Reste à savoir si Chelsea va prochainement faire une offre, ou tout mettre sur Jules Kounde, piste prioritaire.

Personne(s) lié(s) à cet article : Presnel Kimpembe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires