dans

PSG, Mercato : Harry Kane serait séduit par Paris, où il retrouverait Mauricio Pochettino

Kane ouvert à un challenge à l’étranger ?

Kane pourrait tourner le dos à la Premier League cet été (iconsport)
Kane pourrait tourner le dos à la Premier League cet été (iconsport)

Si son président ne veut toujours pas le vendre, Harry Kane poussera sans doute pour quitter Tottenham cet été. Et l’attaquant parisien serait ouvert à un challenge à l’étranger. Ce qui pourrait profiter au PSG. Plus

Harry Kane ouvert à un départ à l’étranger ?

On le sait depuis maintenant de nombreuses semaines, Harry Kane veut quitter Tottenham. L’attaquant anglais aurait signifié à ses dirigeants son envie de quitter le club pour espérer gagner des titres avec une écurie mieux armée pour le faire. Parmi les clubs très intéressés par sa venue, le trio composé de Manchester United, City et Chelsea est le plus souvent cité. Mais Kane pourrait atterrir ailleurs.

Selon la version britannique de 90min, l’attaquant anglais aurait signifié à ses représentants qu’il serait ouvert à l’idée de jouer à l’étranger l’année prochaine. Et l’une de ses destinations privilégiées serait le PSG. L’attaquant de 27 ans verrait d’un bon œil la possibilité d’y retrouver son ancien coach, Mauricio Pochettino.

Daniel Levy pourrait privilégier Paris  

Il sera toutefois difficile de convaincre Daniel Levy de laisser partir Kane cet été. L’attaquant est encore sous contrat pour trois ans avec les Spurs et le boss du club londonien veut absolument le conserver. En cas de départ, il ne serait pas ouvert à un échange et ne souhaiterait que du cash. La somme demandée serait d’au moins 150M£, soit environ 174M€. De quoi refroidir les ardeurs de nombreux prétendants.

Comme à son habitude, Daniel Levy devrait se montrer ferme dans le dossier Harry Kane (iconsport)
Comme à son habitude, Daniel Levy devrait se montrer ferme dans le dossier Harry Kane (iconsport)

Mais toujours d’après 90min, si Levy venait à accepter de laisser partir son joueur, il serait plus enclin à voir Kane rejoindre un championnat étranger qu’un autre club de Premier League. La démarche est logique : Levy ne voudrait pas renforcer un concurrent direct en championnat. Cela donnerait donc un avantage au PSG dans le dossier. Les informations de 90min sont toutefois à prendre avec des pincettes, car aucun autre média ne les a corroborées pour le moment.

Mais au vu de son souhait établit de quitter Tottenham, la possibilité de voir Kane rejoindre le club parisien cet été existe bel et bien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires