dans

PSG, Mercato : Galtier confirme pour Paredes et Fabian Ruiz

Galtier, transparent.

Christophe Galtier, entraîneur du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)
Christophe Galtier, entraîneur du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)

En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé qu'il y allait avoir du mouvement au Paris Saint-Germain avant la fin du mercato, et a annoncé des changements face à Toulouse. Plus

Galtier annonce du turnover contre Toulouse

Le Paris Saint-Germain, comme tous les autres clubs de Ligue 1, enchaînent vite et joueront la cinquième journée de championnat ce mercredi, sur la pelouse de Toulouse. En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé qu’il fera tourner face au TFC, pour éviter l’accumulation de fatigue de ses joueurs, amenés à jouer tous les trois jours.

On va injecter du sang frais. Là on va jouer tous les 3 jours, on va faire attention de ne pas perdre des joueurs et en concerner d’autres. J’ai à ma disposition un effectif de qualité. Il y aura des changements face à Toulouse« , a affirmé le coach du PSG, confirmant à demi-mot la présence dans le onze de Hugo Ekitike.

Paredes sur le départ, Fabian Ruiz arrive

Par ailleurs, Christophe Galtier a été interrogé sur le mercato parisien. Transparent, le coach parisien a confirmé que Leandro Paredes ne sera pas dans le groupe pour affronter Toulouse, lui qui a d’ores et déjà trouvé un accord avec la Juventus. Keylor Navas, de son côté, sera bel et bien présent, malgré ses envies de départs.

« Paredes ne sera pas dans le groupe, il a trouvé un accord avec la Juventus. Il a un peu la tête ailleurs même s’il est encore un joueur du PSG. »

Christophe Galtier en conférence de presse, propos relayé par Canal Supporters

Galtier a également évoqué le cas de Fabian Ruiz, annoncé tout proche du PSG. L’entraîneur des Rouge et Bleu, là encore, n’y est pas allé par quatre chemins. « Fabian Ruiz est très proche de rejoindre le club comme vous pouvez en avoir l’information. On a ciblé le joueur depuis longtemps, c’est en discussion« , a déclaré l’ancien coach du LOSC.

Christophe Galtier avec Lionel Messi lors d'un entraînement du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Christophe Galtier avec Lionel Messi lors d’un entraînement du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Enfin, Christophe Galtier n’a pas définitivement fermé la porte à Milan Skriniar, même s’il révèle des négociations « ardu » avec l’Inter au sujet du Slovaque. Concernant Kylian Mbappé, impliqué malgré lui dans l’affaire Pogba, il semble être « en très bonnes dispositions » et ne montre « aucun signe d’agacement« .

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires