Un mercato ciblé au PSG, mais...
Hier dimanche soir, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec à domicile par Monaco en Ligue 1 (1-1). Comparé à la saison dernière, celle du titre, le PSG n'alignait qu'un seul nouveau joueur au coup d'envoi, en la personne de Renato Sanches. Le Portugais a été l'une des recrues estivales parisiennes, au même titre que son compatriote Vitinha, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike. Des renforts de qualité, mais un mercato qui ne semble pas pleinement satisfaire Luis Campos, le nouveau directeur du football du club de la capitale. À tel point que les tensions sont de plus en plus palpables en interne.
- À lire également : PSG, Mercato : la 5e recrue parisienne attendue ce lundi
Luis Campos hausse le ton avec Antero Henrique
Ces derniers jours, nous évoquions un certain agacement de la part de Luis Campos, comme du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier. Il faut dire que dans le sens des départs, bon nombre de dossiers traînent en longueur. Ce qui bloque forcément l'arrivée de nouveaux éléments. "Certains joueurs attendent pour venir", avait d'ailleurs expliqué le coach parisien lors d'un point presse il y a quelques jours.
- À lire également : PSG : Galtier a apprécié l’attitude de Mbappé et Neymar
À en croire nos confrères de L'Equipe, Luis Campos commence à perdre patience, alors que des joueurs comme Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou Keylor Navas, tous annoncés sur le départ, peinent à partir. Antero Henrique serait dans le collimateur du conseiller sportif parisien. Toujours selon la même source, l'ancien vice-président du FC Porto sera scruté de près par sa direction durant ces ultimes heures de mercato d'été. En cas de déconvenues concernant plusieurs ventes attendues, il pourrait quitter le navire plus vite que prévu. Une fois de plus.