dans

PSG, Mercato : Franck Kessié dans le viseur de Paris ?

Encore une recrue libre pour Paris dans un an ?

Paris viserait Franck Kessié, qui pourrait partir libre de Milan dans un an (iconsport)
Paris viserait Franck Kessié, qui pourrait partir libre de Milan dans un an (iconsport)

Franck Kessié sera libre dans un an s’il ne prolonge pas avec l’AC Milan d’ici-là. Le PSG, intéressé par le milieu international ivoirien, pourrait essayer de profiter de la situation... Plus

Kessié n’a toujours pas prolongé à Milan

Le mercato estival est maintenant terminé depuis quelques jours. Mais les clubs continuent de prospecter pour préparer les futures périodes de transferts. Parmi eux, si le PSG a impressionné avec ses différentes arrivées lors des derniers mois, le club de la capitale cherche toujours à apporter des retouches à son effectif. L’un des secteurs visés en priorité par Leonardo est le milieu de terrain. Et si la piste menant à Eduardo Camavinga s’est envolée, une autre prend forme.

Selon La Gazzetta dello Sport, Paris aurait un œil attentif sur la situation de Franck Kessié. À un an de la fin de son contrat, l’international ivoirien n’a toujours pas prolongé avec l’AC Milan. Le PSG pourrait donc chercher à faire une bonne affaire en essayant de l’attirer libre dans un an. Si sa situation ne change pas d’ici-là, le milieu de 24 ans sera libre de négocier avec les clubs de son choix dès cet hiver.

Kessié peut décider de prolonger ou d'être libre de choisir son club dans un an ou cet hiver (iconsport)
Kessié peut décider de prolonger ou d’être libre de choisir son club dans un an ou cet hiver (iconsport)

L’Ivoirien imitera-t-il Donnarumma ?

L’AC Milan n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Les Rossoneri comptent bien prolonger leur joueur, et ont entamé des négociations avec lui pour le convaincre de signer un nouveau bail. Mais le salaire proposé par les dirigeants italiens serait pour le moment jugé insuffisant par Kessié. Ils vont donc vite devoir augmenter leur offre s’ils ne veulent pas voir le milieu leur filer entre les doigts.

Kessié pourrait donc imiter Gianluigi Donnarumma en refusant une prolongation à Milan pour s’engager avec Paris. Mais on est encore loin de ce scénario, car le milieu peut toujours signer un nouveau contrat avant la fin de la saison ou s’engager avec un autre club dans un an. Parmi ses autres prétendants, Liverpool et Tottenham auraient aussi exprimé leur intérêt il y a peu. Quoi qu’il en soit, La Gazzetta dello Sport croit savoir que la tendance est plutôt au pessimisme pour une prolongation du joueur côté milanais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Franck Kessié
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires