Fabian Ruiz affrontera l'équipe de France ce mardi 9 juillet (21h), sur la pelouse de l'Allianz Arena. Il y retrouvera plusieurs de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain. Mais alors qu'il réalise une grande compétition sous les ordres de Luis de la Fuente, l'Andalou a évoqué sans détours son avenir à Paris dans un entretien au Parisien.
Fabian Ruiz est bien à Paris
En retrait dans la hiérarchie, Fabian Ruiz a peu à peu gagné sa place au Paris Saint-Germain cette saison. Et aux côtés de Vitinha et de Warren Zaïre-Emery, l'ancien joueur de Naples a finalement les matches les plus importants de la saison sous les ordres de Luis Enrique. Sur la lancée de sa bonne fin de saison avec le PSG, le milieu de terrain espagnol réalise un très bon Euro. De quoi, peut-être, relancer le début sur son avenir. Mais Ruiz a été on ne peut plus clair sur le sujet.
- À lire aussi : PSG, Mercato : deux clubs suivent de près Fabian Ruiz
"Je sais que mon nom ressort à chaque mercato, mais je suis bien à Paris, il me reste trois ans de contrat et j’ai encore beaucoup d’objectifs à atteindre avec le PSG" a expliqué Fabian Ruiz au Parisien. L'ancien joueur du Betis Séville a également nié tout problème avec son entraîneur, Luis Enrique. "Tout ce qui a été dit a toujours été faux. Il m'a fait débuter en sélection. Et au PSG, je n'ai jamais eu de problème avec lui. Au contraire, tout va bien, il m'a beaucoup fait jouer. Je suis content qu'il soit mon entraîneur" a tranché l'Espagnol.