Le Paris Saint-Germain a peut-être perdu Milan Skriniar poue le reste de la saison. Le Slovaque, blessé lors du trophée des Champions contre Toulouse, a été opéré avec succès et manquera plusieurs mois de compétition. Et malgré l'arrivée du jeune central brésilien Lucas Beraldo, le PSG veut recruter un autre joueur à ce poste. Mais il ne dispose pas d'une énorme enveloppe.

Le PSG va devoir avoir des idées

Une vingtaine de millions d'euros. C'est ce dont dispose le PSG pour recruter en défense centrale cet hiver, et ainsi faire oublier l'absence de Milan Skriniar, selon RMC Sport. Une petite enveloppe qui ne permettra aux Parisiens de faire des folies. Et cela tombe bien, puisque Luis Enrique et Luis Campos cibleraient un joueur de complément, mais de bon niveau.

Le retour de Presnel Kimpembe est encore inconnu, lui qui a de nouveau été opéré. Lucas Hernandez pourrait évoluer dans l'axe, tout comme Danilo Pereira, et évidemment Lucas Beraldo. Et toujours selon le média français, plusieurs joueurs intéressent le PSG. Edmond Tapsoba, du Bayern Leverkusen, est sur la liste des Parisiens, mais le club allemand se montre gourmand. Diego Llorente (AS Roma) plaît à Luis Enrique. D'autre part, Leny Yoro et Jean-Clair Todibo sont aussi suivis par le PSG. Mais le LOSC ne laissera pas partir son jeune crack aussi facilement. Idem pour le Gym, alors que l'ancien Barcelonais intéresse aussi plusieurs clubs européens.