Un grand Mbappé face à Lens

C'est ce qu'on appelle un retour parfait ! Pour la première fois cette saison, Kylian Mbappé a pu retrouver l'odeur du Parc des Princes. Titulaire lors de la rencontre face au RC Lens samedi soir (3-1), l'attaquant français a marqué son retour par un magnifique doublé. Applaudi par les supporters parisiens avant le coup d'envoi, l'ancien joueur de l'AS Monaco a eu le droit à une ovation en fin de match. De quoi peut-être mettre fin à sa relation tendue avec les fans du PSG.

Particulièrement en forme et pleinement investi, Kylian Mbappé n'a pas réussi à cacher son large sourire samedi soir. Heureux d'évoluer aux côtés de son ami Ousmane Dembélé, le Français a brillé et n'a pas donné l'impression de vouloir quitter le club cet été. Comme il l'a indiqué à plusieurs reprises, il compte bien évoluer à Paris la saison prochaine, et il pourrait même prolonger son contrat d'une saison dans les prochains mois.

"Il va rester, c'est sûr, c'est sûr"

Même si, pour le moment, rien n'est fait, les dirigeants parisiens sembleraient de plus en plus optimistes. Il faut dire que des nombreux mois sont encore devant eux pour tenter de convaincre le joyau français de prolonger son contrat. En attendant, plus les jours passent, plus son avenir semble se dessiner à Paris et ce n'est pas la dernière déclaration de Gianluigi Donnarumma qui va changer tout ça. En effet, interrogé en point presse sur l'avenir de son coéquipier, le gardien italien s'est montré très clair. Mbappé sera un joueur du PSG au 1ᵉʳ septembre. "C’est un plaisir de jouer avec Kylian, c’est fantastique. Est-ce qu’il va rester ? Oui, oui, c’est sûr, c'est sûr"

Il faut dire qu'il serait assez étonnant de le voir partir. Son match au Parc des Princes aurait pu être le moment de faire ses adieux, mais son comportement et sa motivation ont montré tout le contraire.