dans

PSG, Mercato : deux nouvelles portes de sortie pour Icardi ?

Ce n’est pas fou non plus.

Mauro Icardi est toujours un joueur du PSG. (Icon Sport)
Mauro Icardi est toujours un joueur du PSG. (Icon Sport)

Le mercato européen est terminé, et Mauro Icardi n'a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain. Indésirable au PSG, l'Argentin pourrait rebondir bien loin de la capitale française. Plus

Icardi n’est plus le bienvenu à Paris

La situation de Mauro Icardi pourrait rapidement devenir insoutenable. Pas du tout dans les plans de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, l’Argentin n’a pas trouvé de point de chute lors du mercato européen. L’attaquant a refusé une offre de Galatasaray, mais ses jours au Parc des Princes sont de toute façon comptés.

Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu.
Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu. (Icon Sport)

Icardi, bien loin des rumeurs autour d’un possible départ, et même des résultats positifs du PSG depuis le début de la saison, est en vacances à Miami. Et c’est d’ailleurs là-bas que pourrait s’écrire son avenir. En effet, selon une information de Yanina Latorre, journaliste argentine, le joueur parisien serait bien en négociations avec l’Inter Miami, propriété de David Beckham. La photo publiée par Wanda Nara sur les réseaux sociaux en Floride ne serait pas un hasard, puisque l’agent du joueur y aurait monté un business.

Un retour en Argentine évoqué

Mais la MLS pourrait ne pas être la seule porte de sortie pour Mauro Icardi. En effet, une autre destination serait sur la table de Wanda Nara et de l’attaquant du PSG : les Newell’s Old Boys. Il s’agit là du club de la ville de naissance d’Icardi, Rosario, qui a vu éclore de nombreux grands joueurs argentins. Cette option s’ouvre à l’attaquant du PSG puisque l’Inter Miami dispose déjà de plusieurs joueurs à son poste, ce qui rendrait l’arrivée de l’Argentin plus difficile.

Quoi qu’il en soit, Mauro Icardi ne jouera pas la moindre minute avec le PSG cette saison. Le natif de Rosario n’a d’ailleurs pas été inscrit par le PSG en Ligue des champions. Hugo Ekitike sera le remplaçant de l’Argentin dans l’effectif, alors que Pablo Sarabia complètera l’attaque de rêve composée de Neymar, Leo Messi et Kylian Mbappé. Alors, retour au pays ou aventure en MLS pour l’ancien attaquant de l’Inter Milan et du Barça.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires