dans

PSG, Mercato : Des discussions avancées avec Galatasaray pour Kurzawa

Kurzawa n’a en revanche pas donné son accord pour partir

Paris veut vendre Kurzawa cet été (iconsport)
Paris veut vendre Kurzawa cet été (iconsport)

Layvin Kurzawa pourrait changer d’air cet été. Paris voudrait l’envoyer à Galatasaray, et les discussions entre les deux clubs se dérouleraient bien. Mais le latéral gauche lui-même n’aurait pas encore donné son accord pour un départ. Plus

Paris et Galatasaray proches d’un deal pour Kurzawa

Le PSG a réussi un gros début de mercato en attirant notamment Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos. Mais dans le sens des départs, c’est plutôt calme du côté de la capitale. Les dirigeants parisiens veulent maintenant passer à la vitesse supérieure et dégraisser pour laisser de la place aux joueurs déjà arrivés et à de potentielles futures recrues. Et Layvin Kurzawa pourrait en faire les frais.

D’après Loïc Tanzi, le PSG est en négociations avancées avec Galatasaray pour le transfert du latéral gauche. Les deux clubs ne se sont pas encore entendus sur les détails du deal, mais cela pourrait ne pas tarder. Les dirigeants stambouliotes voudraient arriver à un accord rapidement.

Kurzawa n’a pas donné son accord pour un départ

Mais le journaliste pour RMC Sport précise aussi que si les deux clubs sont proches de s’entendre, il faut encore convaincre le joueur lui-même de changer d’air. Paris voudrait ainsi pousser Kurzawa vers la sortie. Mais l’ancien joueur de Monaco ne serait pas nécessairement emballé par le challenge turc. Et il pourrait très bien refuser de partir, puisqu’il lui reste encore trois ans de contrat. Les deux clubs vont donc devoir se montrer convaincants auprès du joueur de 28 ans.

Kurzawa n'a pour le moment pas donné son accord pour quitter Paris (iconsport)
Kurzawa n’a pour le moment pas donné son accord pour quitter Paris (iconsport)

Theo Hernandez pour le remplacer à Paris ?

Avec ce potentiel départ, Paris voudrait remodeler le côté gauche de sa défense cet été. Mitchell Bakker a déjà quitté le PSG pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Et en poussant Kurzawa dehors, le club de la capitale voudrait laisser de la place à une nouvelle recrue. Celle-ci pourrait être Theo Hernandez.

Leonardo voudrait toujours recruter Theo Hernandez cet été (iconsport)
Leonardo voudrait toujours recruter Theo Hernandez cet été (iconsport)

Leonardo voudrait toujours attirer le Milanais à Paris. L’opération semble compliquée puisque l’AC Milan veut le conserver. Mais le directeur sportif parisien pourrait dégainer une grosse offre pour séduire les dirigeants rossoneri. Il devrait d’abord essayer de boucler le départ de Kurzawa avant de passer aux choses concrètes pour Hernandez.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Layvin Kurzawa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires