Paris encore engagé sur tous les tableaux
Et si le Paris Saint-Germain réalisait la fin de saison parfaite ? Durant les prochaines semaines, le club de la capitale peut encore mettre la main sur la Coupe de France. Ainsi que sur la Ligue des champions. On en oublierait presque un nouveau titre de champion de France de Ligue 1, plus que jamais en bonne voie. Paradoxalement, lors du prochain mercato d'été, le PSG pourrait changer pas mal de choses. Alors que le départ que Kylian Mbappé au Real Madrid semble acté, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos verront-ils leur rôle évoluer la saison prochaine ? Hugo Ekitike, lui, ne reviendra pas en France à l'issue de cette saison.
- À lire également : Mercato : le Barça a failli faire un sale coup au PSG
Mercato : le PSG sur le point de vendre Hugo Ekitike
L'été dernier, malgré le souhait évident du Paris Saint-Germain de le voir partir, Hugo Ekitike était resté. Après 8 minutes jouées face à Lorient lors de la première journée de Ligue 1. Puis deux autres matches passés sur le banc, l'ancien buteur du Stade de Reims a carrément été mis au placard. Le 1er février 2024, après de nombreuses spéculations, le joueur de 21 ans a finalement été prêté aux Allemands de l'Eintracht Francfort. Toujours muet, Ekitike va néanmoins s'installer en Allemagne pour de bon.
- À lire également : PSG Mercato : Florenzi vers l’Inter pour remplacer Hakimi ?
Comme le rappellent nos confrères de L'Équipe ce vendredi 19 avril 2024, après 50% de matches disputés et 6 titularisations, Hugo Ekitike va voir son option d'achat être automatiquement levée par Francfort. Autrement dit, d'ici quelques jours, le Paris Saint-Germain, en plus d'un prêt payant à 3,5 millions d'euros, va récupérer 16.5 millions, hors bonus, payables en trois fois. De quoi booster le mercato estival du PSG ?