Mbappé, un avenir toujours en suspens

Prolongera ? Prolongera pas ? À ce stade de la saison, on ne sait toujours pas ce que fera Kylian Mbappé l'été prochain. L'attaquant du Paris Saint-Germain, libre le 30 juin 2024, pourrait signer un nouveau contrat dans la capitale, comme il l'avait fait en 2022. Il pourrait aussi s'engager, gratuitement, avec le club de son choix, à compter du 1er janvier prochain. Si les cadors anglais restent à l'affût, c'est bien entendu le Real Madrid que l'on imagine revenir à la charge. Cette fois, le club merengue, échaudé par les dernières négociations avec le capitaine de l'équipe de France, ont un plan bien précis en tête.

Le Real Madrid sera "ferme" avec le Français

Ce vendredi 15 décembre 2023, la presse espagnole et AS fait le point sur le véritable feuilleton Mbappé. Elle rappelle les informations déjà sorties il y a quelques jours. Précisant que le Real Madrid allait revenir à la charge le 1er janvier 2024. Tout en laissant un délai de 15 jours à l'ancien crack de l'AS Monaco et à son clan pour retourner un accord écrit, loin de toute promesse verbale qui pourrait ne pas être tenue.

Nos confrères assurent que, cette fois, le club de Florentino Pérez se montrera "ferme" avec le Parisien. Autrement dit, une fois cette date du 15 janvier passée, et sans signature officielle de Kylian Mbappé, le Real Madrid se réservera le droit de passer à autre chose, pour de bon. Et de se tourner vers un autre crack du football mondial, un certain Erling Haaland, machine à marquer de Manchester City. Dans un mois, jour pour jour, maximum, on devrait donc y voir beaucoup plus clair concernant l'avenir du natif de Paris.