dans

PSG, Mercato : Arnaut Danjuma pour remplacer Neymar ?

Joli en coup en vue pour Paris ?

Arnaut Danjuma avec le maillot de Villarreal (iconsport)
Arnaut Danjuma avec le maillot de Villarreal (iconsport)

Après la prolongation actée de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est toujours en quête de renforts offensifs. En cas de départ de Neymar, le PSG lorgnerait sur Arnaut Danjuma, l'un des talents de Villarreal. Plus

Neymar, l’autre dossier chaud du PSG

Comme chacun sait, la priorité de ce mercato estival au Paris Saint-Germain, c’était la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Alors que l’affaire était mal engagée, le PSG est parvenu à ses fins. Désormais, il va falloir bâtir une équipe autour de lui. Après le départ d’Angel Di Maria, celui probable de Mauro Icardi, des forces vives sont attendues en attaque. D’autant que Neymar, joueur le mieux payé de France sur l’exercice écoulé, n’est pas certain non plus de rester chez le champion de France en titre cet été. Pour lui succéder, Paris songerait fortement à Arnaut Danjuma, le joueur de Villarreal.

Arnaut Danjuma sous les couleurs de Villarreal / Icon Sport
Arnaut Danjuma sous les couleurs de Villarreal / Icon Sport

Danjuma très en vue en Ligue des champions

Selon la presse espagnole et plus précisément Marca, Arnaut Danjuma serait l’une des cibles majeures du Paris Saint-Germain cet été, si ce dernier parvenait à se débarrasser de Neymar. L’attaquant international néerlandais de 25 ans, né au Nigeria, a brillé cette saison sous les couleurs de Villarreal, demi-finaliste de la Ligue des champions. Danjuma sort d’un exercice à 16 buts et 4 passes décisives toutes compétitions, dont 6 réalisations rien qu’en C1. Formé au PSV Eindhoven, il pourrait donc poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Toujours selon nos confrères, Arnaut Danjuma dispose d’une clause libératoire estimée à 45 millions de livres, soit environ 54 millions d’euros. Septième du dernier Championnat d’Espagne, qualifié pour la Ligue Europa Conférence, Villarreal va avoir besoin de liquidités et sait que ce transfert pourrait lui faire beaucoup de bien. Le PSG, lui, devra se méfier de la concurrence des Anglais de Newcastle, qui semblaient intéressés il y a peu et qui disposent eux aussi de gros moyens. À suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaut Danjuma, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires