Diani quitte le PSG

Avec la grave blessure de Marie-Antoinette Katoto, le PSG version féminine a pu compter sur Kadidiatou Diani. C'est simple, la native d'Ivry-sur-Seine a littéralement porté les siennes. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été désignée meilleure joueuse en D1 Arkema pour l'exercice 2022-2023.

Malheureusement pour Gérard Prêcheur et ses joueuses, Kadidiatou Diani s'est fracturée la clavicule en mars dernier. C'était à l'occasion des quarts de finale de la Women's Champions League face à Wolfsburg. Elle a donc manqué toute la fin de saison, et les échecs qui vont avec. Un vrai point noir qui va d'ailleurs marquer sa fin d'aventure avec le club de la capitale. Un vrai coup dur en prévision pour les supporters rouge et bleu.

Des adieux en bonne et due forme

En effet, comme nous vous l'avions relaté en ce vendredi, Kadidiatou Diani est pressentie du côté de l'OL. En fin de contrat, elle aurait donc décidé de rejoindre le club ennemi. Un départ qu'elle a confirmé via ses réseaux sociaux il y a quelques minutes de cela.

Dans ce message, en guise d'adieux, elle remercie tous les composants du club, supporters y compris. Si elle ne parle pas explicitement de sa future destination, à savoir l'OL, cela ne fait toutefois plus guère de doute. "C'est avec une profonde émotion que je vous annonce aujourd'hui mon départ du Paris Saint-Germain. Cette décision, bien que difficile à accepter, marque la fin d'une ère après six années. Pendant mon passage au PSG, j'ai fait preuve d'un dévouement et d'une loyauté, repoussant sans cesse mes limites. Je souhaite exprimer au club ma gratitude pour les moments inoubliables vécus avec les joueuses, le staff, et tous les employés. Je tiens également à remercier les supporters du club pour leur soutien indéfectible. Votre passion et votre engagement ont contribué à rendre cette aventure encore plus spéciale. C'est un nouveau chapitre qui commence" », a-t-elle écrit.